|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel portable pour ne pas jouer? |
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:31:56 ![]() ![]() |
Nicou | kes ke tu racontes? |
bobby001 |
|
Nicou | bah c dégoutant je vais faire un proçes et je réclame 1 bon demi millions d'euro d'indemnité morale a mes proches |
Michel Merlin | Nicou, si vous demandez à Renault de vous fournir une Clio sans moteur, ou sans pneus, ils seront obligés non seulement de rompre leur chaîne de fabrication, mais de prendre des moyens non prévus pour tester l'auto dans l'état où elle est vendue (afin de ne pas devenir coupable d'avoir vendu un objet dans un état incapable de fontionner comme attendu, sous peine de sanctions onéreuses prévues par la loi), et pour se prémunir contre les réclamations que vous pourriez faire par la suite.
|
Nicou | hum oui mais je ne demande pas a dell de ne pas me fournir un windows
|
kzimir - | http://www.linux-center.org/detaxe/
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Nicou | 50? pour windows euh t'as vu ça ou? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:31:26 ![]() ![]() |
highpictv | bon ce n'est pas une bete mais sur ldlc ils vendent un portable Maxdata Eco 3150X - Celeron 2.6 GHz 256 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW (garantie 2 ans) sans OS
|
unhunter TP forever | génial, être obligé d'acheter un laptop de m**** pour pas payer la licence de XP, faut pas abuser non plus |
highpictv | ok c pas top mais ça a le mérite d'exister et les grandes marques pouraient en prendre de la graine |
Nicou | hmm je suis pas convaincu
|
unhunter TP forever | ça sert à rien de se prendre la tete avec ça pour le moment, faut jsute attendre que les oems fournissent des pcs avec linux |
Michel Merlin | Nicou, d'abord les prix de gros sont souvent très différents du détail, ensuite le domaine du software a une particularité que Microsoft a bien comprise et sur laquelle il a fondé son succès : le coût marginal étant quasi-nul, vous pouvez multiplier à l'infini le volume de vente, et par conséquent baisser vos prix beaucoup plus fortement que dans d'autres domaines.
|
Michel Merlin | Nicou, après relecture de votre 1er post initial de ce topic, je résume votre problème en :
Ensuite il faudrait voir les offres du moment, et pour cela ne pas oublier :
Paris, Fri 2 Apr 2004 00:01:45 +0200
Message édité par Michel Merlin le 02-04-2004 à 00:29:41 |
Nicou | lol mais merci beaucoup
|
Michel Merlin |
Je ne vois pas l'intérêt de chercher sans cesse à exaspérer les gens en polluant les topics par de nouvelles couches de sarcasmes et de diversions sur des vétilles.
En effet ci-dessus dans le dernier alinéa de mon post du 01-04-2004 à 22:14:06 j'ai voulu vous citer puis, resté sur l'impression agréable suite à notre accord sur un point, j'ai continué à rédiger ce que je pensais en oubliant que j'étais en train de vous citer. Je vous présente mes excuses et rectifie ci-après l'alinea en cause (se référant à ce que vous aviez dit alors, et non à ce que vous dites maintenant, qui en diffère largement), sans altérer celui où vous m'avez trouvé en faute :
|
Nicou | Merlin tu serrais pas un bot par hazard? |
Michel Merlin |
J'avais envoyé à 15:08:10 une réponse à votre mail de 14:46:40. La connexion a dû rater (probablement Wanadoo chez moi), car en le cherchant je vois à sa place votre post de 15:10:45 ; si j'avais su je ne me serais pas donné ce mal. Mais puisque c'est fait je poste quand-même (post suivant).
|
Michel Merlin |
Merci |
Nicou | y a pas le meme genre en pentium M ou celeron M?
|
Michel Merlin |
Je ne sais pas, maintenant c'est à vous de chercher sur les sites
Je ne pense pas que ça grève beaucoup le prix total, du moment que ce dernier reste correct, ce n'est pas grave. Et le microphone et la webcam incorporés, je trouve ça utile pour un appareil mobile qu'on a toujours avec soi (vous voulez expliquer un dessin à un fils/ami/frère à Detroit, vous lui montrez le dessin à la webcam, et vous en parlez à voix haute...)
|
Nicou | oui ca j'avoue que ca peut etre super utile enfin quoi que j'ai pas de webcam chez moi mais ca peut etre pratique |
Michel Merlin |
Ça n'est pas fondamental, mais cool dans certains cas.
|
Lycos5 Don't feed ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |