|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel OS pour un portable? 2000 ou XP? |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 16:20:38 |
MrRogue ^v^ ........ | Pour rappel on est mi 2003 les amis
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
os2 | si t'aime les spywares, les firewall qui laisse tous passé et les couleurs teletubies install win xp --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 08:56:48 |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
el cabron me gusta el perico | jamais constaté ce phenomene ( et j ai installé anti spy sur une dizaine de machine)
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
barnabe | Moi je dis ça parce que ça me l'a fait y'a pas longtemps. Ca dépend surement du hard et des softs déja installés, mais j'avais également un peu testé quelques options de antispy (l'apprenti sorcier quoi:D).
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LEFDOM allez voir mon mod |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
digitorum | WIN2K powaa !!!!!!!
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
digitorum |
Message édité par digitorum le 20-07-2003 à 11:03:38 |
josedsf | comme quoi les benchs ont leur fait dire un peu ce qu'on veut....
|
digitorum |
|
sithlord | Et linux pour ton portable, ça te tente pas?
|
steve2002 | win98se c est bien aussi, je connais pas trop w2000, mais xp c'est vraiment merdique |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-08-2003 à 10:09:19 |
steve2002 | faut pas tout prendre au premier degré, on est dimanche, mais pour avoir installer un pc en xp hier, je me rend compte que y a pas eu beaucoup de progrès depuis win98, tu rajoutes de la ram, le driver whql de la cg disparait, activation impossible si on a un routeur, pilote DMA qui vont et viennent....enfin qualité MS |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2003 à 10:02:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 10-08-2003 à 10:03:19 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2003 à 10:04:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bouba666 b151cl202 | win2K utilise carrement moins de ressource qu'XP de plus ils en sont au SP4 et il commence a etre nettement stable.
|
Eonwe | C'est un topic de troll ici
Message édité par Eonwe le 24-08-2003 à 04:10:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La je rigole sur la nécessité de devoir installer 1 Go de patch pour Windows 2000 sur un portable récent intégrant le WiFi, l'USB 2.0 et j'en passe ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 24-08-2003 à 11:43:21 |
Eonwe | Le SP4 en slipstreaming ne résout n'ajoute pas le fast boot... quand au ressource CPU & RAM, désactivation des services inutiles, optimisations des accès RAM & NTFS et thème à la poubelle, XP ne necessite pas beaucoup plus de ressources que Win2K. |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 24-08-2003 à 15:14:19 |
Eonwe | Ah ? On m'aurait menti ?
|
Frodo_The_Hobbit | bin comme OS g Free-Dos avec interface grafique ca boot en 10s sur un 486 DX2 a 50Mhz !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Plug&Play avec WinXP sur mon portable... | portable HS? |
Conseil pour l'achat d'un ordi portable pour +/- 1500? | Ou trouver ca ?? (Ventilo Portable) |
Quel portable pour 10 000FF ? | Portable HP NX7000 ou HP NX9000 ? |
que pensez vous du portable toshiba SATELLITE 1410-801 à 999 euros? | Contacter Asus en francais ? ( Portable Asus B1000 ) |
choix portable prix max 1500? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour un portable? 2000 ou XP? |