|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand la chance aux turion????? |
yann18 | Hello a tous,
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 13:01:29 |
taykoubou | Pour avoir une petite idée de la comparaison Turion/Centrion. Si ca se trouve le modéle proposé est celui dont tu parle http://www.presence-pc.com/tests/D [...] A6000-327/
|
zen nouveau | hp va sortir une gamme turion -sempron , le nx 6125 (gamme pro) qui semble interessant.
|
yann18 | je l'avais vu aussi mais toujours pas de cg dédié
|
zen nouveau | tu as une ati x300 qui est une carte dedié, avec memoire partagée en effet.
|
nunux59 | J'ai vu un Acer a |
nunux59 | J'ai vu un Acer avec un turion à la FNAC avec un MT30 ou ML30 il fesais 15" je crois et pas trop lourd. |
yann18 | Désolé pas d'acer un peu trop peur du sav.... machine pro servant tout les jours.... |
rocco699 | t a raison |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 15:19:10 |
coyotte26 |
|
yann18 | un poil trop lourd pour moi pas assez bonne carte graphique mais super prix et bonne affaire je pense |
kristo13 | Ouaip moi qui l'utilise principalement pour mater des films dans le train je me régale. Quand au poid j'avais un vieil HP alors pour moi c'est déjà le jour et la nuit. |
nekofun | petite question lancée au hasard (désolé si ça fait boulet )
|
taykoubou | Y'a pas de relation particulière CPU DDR, docn je dirair qu'un turion peut aussi bien avoir de la DDR1 que de la DDR2, maintenant mieux vaut de la DDR2 vu qu'elle est plus récente.
|
Malefico_Neko | Ben comme tous les dérivés d'A64 le controleur mémoire est dans le cpu, et il ne gere que la DDR. |
coyotte26 |
|
Malefico_Neko | Le controleur mémoire est intégré aux cpu cherz AMD! |
yann18 | je déterre un peu mon topic...
|
Publicité | Posté le |