A tous et à chacun
Tout d'abord ,je vous remercie pour vos réponses rapides ,votre sollicitude et vos réactions.Je ne m'y attendais pas ! Ce message était destiné avant tout pour prévenir les prochains acheteurs et non pour incriminer ACER ou toute autre marque .Mais ,c'est un fait avéré ,les ordinateurs portables tout au moins ,ne sont pas fiables et le SAV est loin ,très loin d'être au top .Il en va de même des services administratifs de cette marque contre lesquels vous vous heurterez si vous avez un problème .Autant parler à un mur ! Au moins ,vous en recevez l'écho ! De plus ,ce problème n'est pas survenu sur mon ordinateur personnel mais sur celui d'une amie qui a rapidement baissé les bras devant tant d'incompréhensions et je dois aussi ajouter devant l'incompétence des SAV d'ACER qui n'ont pas remonté correctement l'ordinateur .Il faut le faire .Eux ,ils l'ont fait ! Personnellement ,j'ai été hérissé devant le comportement de cette marque plus préoccupée à faire du chiffre qu'avoir un bon relationnel avec ses clients et cela ,en toute impunité .Pour moi ,cela a un nom :c'est de l'arnaque .Doit-on continuer à se faire arnaquer ?
rosnysbois :J'ai , bien sûr, écrit plusieurs courriers à Géant Casino d'Hyères qui s'est plus ou moins désintéressé de la vente .J'ai fait un scandale dans le magasin car je n'aime pas la malhonnêteté de sociétés ou de personnes qui s'enrichissent sur le dos de quiconque .Car ,c'est nous qui faisons vivre ces gens -là ,ces sociétés qui ,ne l'oublions pas ,tirent dans l'ombre ,les ficelles de notre quotidien...Pour la copie à la répression des fraudes ,j'y ai pensé mais je ne prenais pas les décisions directement concernant l'appareil qui n'était pas à moi et ne l'est pas .Je vais m'y atteler jusqu'au bout et les faire cracher ...
la_salace :Heureusement pour ACER ,ils ont quelquefois des appareils qui marchent ,il faut tomber dessus mais le SAV ,d'après ce que j'en ai entendu ,laisse beaucoup à désirer...
A snoopy19 :Bien sûr ,je vais aller en justice mais j'attends l'accord de "la propriétaire " d'autant plus que tous les éléments sont en sa faveur .J'ai écrit à ACER qui se fout pas mal ,semble -t'il , d'aller en justice . Enfin ,pour te donner une petite réponse ,je viens d'entendre par un ami qu'une de ses relations vient d'acheter un portable ACER et pour lui ,les problèmes ont commencé...
D'accord avec Aptiva ,la faute n'est pas exclusive aux administrateurs de Roissy (quoique ils y mettent de la très mauvaise volonté ) mais au SAV .Ceci dit ,l'ordinateur était ,si j'ose dire ,au moment de l'achat "neuf" .Enfin ,je crois ! Mais ,ils (Casino et Acer ) n'ont pas voulu l'échange ! Le SAV est un métier ,comme tu dis , et doit être confié à des personnes compétentes . Je signale tout de même que le portable n'a pas été utilisé depuis presque deux ans ...et est inutilisable ! Et pour clore ,je dirais que je ne prends pas la défense des SAV en général et je ne veux pas savoir s'ils sont sous-traités ou non .Quand on se lance dans un travail ,on le fait bien ,c'est tout !
nightbringer57 :Tout de même ,plus de 900 euros ,ça fait cher pour un kleenex ! Combien coûte le tien ?
Merci à tous pour vos réactions et si vous êtes contents de vos ordinateurs portables ACER ,tant mieux ! Cordialement ! Je vous souhaite à tous une bonne année ...