Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

gamme professionnelle Dell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°863779
gregtoubel
Posté le 31-01-2008 à 19:33:31  profilanswer

bonjour  
je suis étudiant et je viens de prendre connaissance de l'offre étudiante de Dell (gamme professionnelle au prix d'un appareil grand public, garantie de 3 ans, ordi renforcé...) et je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette offre et meme si quelqu'un avait déjà acheté un portable provenant de cette offre. quels sont les avantages et les inconvénients de cette offre et de la gamme professionnelle par rapport à la gamme grand public?
merci

Grégoire

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:33:31  profilanswer

n°863946
Phil883
Posté le 01-02-2008 à 03:02:41  profilanswer

Il n'y a pas vraiment d'inconvénient à par le prix qui est plus élevé que la gamme grand public.

Par contre, tu a une meilleur service après vente, une écran mat, une garantie de 3 ans la plupart du temps et aussi un portable plus solide.

Aussi, si tu veux une machine de gamme professionelle regarde aussi du côté de hp pro et de lenovo thinkpad, tu pourrais ainsi faire un meilleur choix en comparant dans ces marques.

n°863948
Ripper_a
like no other
Posté le 01-02-2008 à 06:27:26  profilanswer

Ils proposent quels portables pour les étudiants, des Latitude?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell Precision M6300 et BluetoothDELL LATITUDE D600 qui s'éteint (pouf !) sans prévenir !
HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.[Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision
[PC >15" ~1000€] Orientation jeux, M1530 de DellWallpaper Dell XPS 1730?
Est il possible d'obtenir une réduction Dell?Avis sur pc dell XPS M1530
Plus de sujets relatifs à : gamme professionnelle Dell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR