|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Processeur ??? |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | Bonjour, je possède un amilo la1703 acheté il y a 2 jours, j'en suis pour le moment assez content, j'ai viré vista au profit d'xp pro et ajouté 1go de ram ce qui me donne 2 go
Message cité 1 fois Message édité par Mopral2607 le 20-10-2007 à 22:30:04 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:26:24 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | personne ne peut repondre? |
Hrisson Adrénaline Powered | Fujitsu siemens c'est pas top, mais le SAV est bien rodé. |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | merci, mais tu me fais peur la qu'entends tu par c'ets pas le top? je dois m'attendre a le voir souvent partir en sav? |
wunderkind | Il faut voir quel type de socket y'a sur la carte mère. D'après ce thread http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 le 3500+ serait sur un socket AM2 donc remplaçable par un processeur compatible avec ce meme socket.
Message édité par wunderkind le 21-10-2007 à 14:07:47 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | vi bah moi il est a 1.8 avec 512 de cache l2.....
|
wunderkind | Par contre ou trouver un turion x2 je sais pas. |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
wunderkind |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:16:06 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
wunderkind | Le turion x2 tl52 est un dual core cadencé à 1.6GHz, avec 2x512ko L2 cache
Message cité 1 fois Message édité par wunderkind le 21-10-2007 à 14:23:06 |
wunderkind |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | donc verdict? je garde mon sempron? |
wunderkind | Je suis pas compétent pour te repondre à la question désolé. |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | ok merci a toi |
wunderkind | Y'a pas de quoi! |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | esperons, tu ne me rassures guère... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
cartemere |
Il faut vérifier que le système de dissipation est suffisamment dimensionné pour supporter une charge pareille, sans provoquer de surchauffe pour les composants voisins Message édité par cartemere le 22-10-2007 à 09:13:42 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | oui j'avais pas pensé a ca |
wunderkind | sempron 25w
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | donc? j'oublie c'est ca ? |
wunderkind | Non, pas forcement. Là c'est juste des données je sais pas si ça tiendra ou pas. Le mieux placé pour te repondre reste le fabricant du portable. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ya un truc à prendre en compte, c'est que d'origine sur les portables, ya un pad thermique pourri qui conduit pas spécialement bien la chaleur, en remplaçant par de la vrai pâte thermique on gagne généralement quelques degrés. Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 22-10-2007 à 21:47:39 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | ok merci c'est bon a savoir |
cartemere |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | j'ai commandé mon tl52 on verra bien si niveau perf ca suit --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
l_unique_gwen |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | ca avait marché nickel les perfs etaient mieux (reinstall obligatoire car changement de noyau pour un noyau dual core) c'est très simple a faire, j'ai vendu mon amilo depuis donc je ne pourrais t'aider --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
ecoui |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Peut-être le disque dur réglé en AHCI dans le BIOS, invisible pour le CD XP.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |