Bonsoir !
Je viens créer ce sujet car je me trouve actuellement confronté à un problème qui commence à m'énerver :
Je possède un ordinateur portable Samsung NP550P5C-T05FR 15.6" LED (Windows 8) que je possède depuis noël maintenant. mon problème est en rapport avec l'accès à internet. Quand je me connecte chez moi à ma livebox, en bas à droite sur l'icone "Wifi", il y a marqué Livebox-XXXX Accès Internet et Réseau Pas d'accès Internet.
Ensuite La connection internet marche quand elle veut : soit tout fonctionne, soit je ne peux rien faire. Dans le deuxième cas, je suis obliger de désactiver ma wifi (car la résolution ne change rien) et de lancer le logiciel "Support Center" pour la réactiver, en étant toujours pas sûr de pouvoir se reconnecter...
Donc voilà, je ne sais pas si le problème vient de ma box ou de ma carte wifi, mais ce problème devient très pénible, à devoir sans arrêt, désactiver/réactiver ...
Merci de bien vouloir m'aider !
Caractéristiques du PC :
Spoiler :
Type de produit : Portable - Notebook
Ecran : 15,6 "
Processeur : Intel Core i7-3630QM
Vitesse du processeur : 2,4 Ghz
Système d'exploitation et Logiciels fournis : Windows 8 64 Bits
Mémoire RAM : 8 Go
Capacité du disque dur : 1 To
Lecteur / Graveur : DVD Super multi
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630M
Résolution maxi avec mémoire installée : 1366 x 768 |
---------------
Tackechy