Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Hum, problème mxm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hum, problème mxm

n°451797
dervichter
Posté le 04-06-2006 à 03:37:56  profilanswer

Voilà, il y a peu mon ordinateur connait un gros problème et je pense que ça viens de ma carte graphique hors je n'ai aucun moyen de le vérifier. J'explique le problème, mon écran affiche des traits verticaux de plusieurs couleurs différentes qui varient avec ce que je fais (appuis sur la touche windows, ou ctrl+alt+supp). Enfin je ne sais pas d'où ça viens, mais une chose est sûre, c'est que je vois la souris sur quand même quand je la bouge sur l'écran. Je ne sais pas du tout c'est quoi le problème mais je sais que même au démarrage (le bios et tout ça) ça me le fait quand même (ainsi que sur le mode pour lire les vidéos, musiques, images sans démarrer windows). En clair je pense que ça viens de ma carte graphique mais je n'ai pas moyen de vérifier, quelqu'un aurait une solution? Et si ça viens de ma carte graphique, il y a moyen de trouver une carte graphique en mxm car sur le site du constructeur il n'y a rien :(

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 03:37:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Hum, problème mxm

Sujets relatifs
HELP ! Probleme de boot windows apres suppression Linux. (RESOLU)Probleme mdp Cmos Toshiba Tecra M3
probleme ecran acer travelmateHelp ! Probleme de démarrage sur Dell Inspiron 5160
Problème démarrage Evo N600c 
Plus de sujets relatifs à : Hum, problème mxm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR