Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème de mise sous tension

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153853
HomerLAN
Posté le 27-12-2004 à 16:11:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un portable Asus A4BDS30X-RWDL.
J'avais l'intention de l'utiliser pour la première fois aujourd'hui en déplacement et donc j'avais chargé la batterie à fond.
Seul petit problème, au moment de l'allumer (en déplacement, donc pas de secteur), aucune réaction, pas l'ombre d'une mise sous tension, absolument rien.
Je viens de rentrer chez moi, de feuilleter les notices, trifouiller le bios, en vain... Je suis obligé de le brancher sur secteur pour le démarrer (quitte à retirer le secteur de suite après).

Bien qu'étant novice dans le domaine des portables, tout ça me parait assez bizarre pour un portable : /

Est-ce que quelqu'un, ayant eu des problèmes similaires ou pas, pourrait donc m'aiguiller sur ce petit (gros) souci ?

Par avance, merci à vous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:11:24  profilanswer

n°153892
DrY_GiN
Posté le 27-12-2004 à 17:04:19  profilanswer

Je suis désolé de ne pas te rassurer, mais c'est comme ça sur tout les portables. Ca n'existe malheureusement pas encore, les portables qui peuvent s'allumer sans le courant  :(  aaah, espérons, un jour ça viendra....

n°153910
CharlesT
Posté le 27-12-2004 à 17:16:19  profilanswer

DrY_GiN a écrit :

Je suis désolé de ne pas te rassurer, mais c'est comme ça sur tout les portables. Ca n'existe malheureusement pas encore, les portables qui peuvent s'allumer sans le courant  :(  aaah, espérons, un jour ça viendra....

:heink: Il ne parle pas de démarrer sans courant... Il parle de démarrer sur batterie...  

Et s'il ne peut pas démarrer sur batterie, c'est qu'il y a un gros souci :pfff:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°153964
DrY_GiN
Posté le 27-12-2004 à 18:02:52  profilanswer

CharlesT a écrit :

:heink: Il ne parle pas de démarrer sans courant... Il parle de démarrer sur batterie...

Scuse, je suis un peu trop au deuxième degré desfois  :ange:  

:jap:

n°153969
CharlesT
Posté le 27-12-2004 à 18:06:42  profilanswer

Voire carrément HS [:rofl]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154349
HomerLAN
Posté le 28-12-2004 à 11:23:32  profilanswer

Voilà, je viens de trouver d'où ca venait à l'instant... Un interrupteur est schématisé à l'envers sur le notice d'utilisation... (interrupteur de (dé)verrouillage de la batterie à gauche).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
probleme pour entrè dans le bios!Probleme Gericom et videos.
medion problemeProbleme de mise en veille sur Toshiba Satellite
probleme avec clavier dell inspiron 7500Problème de lecteur combo sur PC portable packard bell
probleme avec mon portable qui se bloque 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise sous tension

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR