Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec Power Gear 4 (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Power Gear 4 (?)

n°906702
Sandrine21​0
Posté le 17-05-2008 à 12:05:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je poste mon petit problème dans cette section car j'ai un problème avec les fonctionnalités spéciales de mon portable, il semblerait que ce soit lié à Power Gear 4. J'ai un Asus F3JM que j'ai abandonné à des mains pas très habiles et depuis la fenêtre qui sert à montrer les actions faites avec les touches clavier comme monter le son, bloquer non la souris tactile... ne disparaît plus. C'est plutôt gênant pour naviguer, regarder des films etc... Je pense que c'est un problème très simple à résoudre mais je ne trouve pas comment faire, je ne trouve pas cette option dans le programme. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce "truc" ça serait super sympa.  
 
Je vous laisse une photo pour que ce soit plus clair.
 
http://img527.imageshack.us/img527/9720/pbpowergearfb0.png
http://img527.imageshack.us/img527/9720/pbpowergearfb0.612423211f.jpg
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 12:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec Power Gear 4 (?)

 

Sujets relatifs
Probleme Activation BluetoothProblème d'usb sur acer travelmate4000
Problème portable qui s'éteint tout seul ( Acer aspire 7720 )Problème de garantie ASUS
Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...Probleme MAJ carte graphique portable
Probleme de trait verticaux sur toshiba A60Problème de diagnostique, help me please !!
probleme disque dur sur portable presario 2500problème d'alimentation hp dv6000
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Power Gear 4 (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR