Bonjour à tous
Voila je m'explique j'ai acheté nouveau un Fujitsu amilo pi1505 il y a bien 8 ans et vraiment pas de soucis , il y a 1 an je fais une mise à jour en ligne sur le site siemens tout vas bien et il me demande de redémarré le pc chausse que je fais ,et la surprise je n'ai plus que les 3/4 de mon écran ,je me dis que je vais faire une restauration de système au cas ou mais rien n'y fait, j'ai posé la question et bien sur regarder sur le net, on ma dit de changer de disque dur ce que j'ai fais mais c'est toujours la même chose, de flache le bios mais rien ne change ,de refaire une mise à jour la non plus rien ne change ,de changer la dalle de l'écran je l'ai fais mais rien ne change ,changer la résolution de l'écran mais rien ne change, pour en finir on ma suggéré d'écrire chez Fujitsu et jamais je n'ai eu de réponses alors que j'ai bien écris 25 mails
je suis sous seven mon pc fonctionne tres bien
la seul chose que j'ai constater est que quand je branche un autre écran par exemple écran de bureau je n'ai pas se problème l'écran est complet
Uploaded with ImageShack.us
voici une photo et sur la droite j'ai fais un encadrement en rouge pour montré le quart qu'il manque
si quelqu'un savait me trouver la solution à mon problème
je vous en remercie d'avance