Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème ancien portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ancien portable

n°839081
win_1be
Posté le 12-12-2007 à 17:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec un ancien portable (dell latitude C510),
en fait il y a un bouton qui sert de souris (en plus du touchpad) qui est placé en plein milieu du clavier entre les touches BGH, et ce bouton reste bloqué dans un sens ou dans l'autre... et la souris devient incontrolable.  
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de désactiver ce "bouton"?  
 
Merci beaucoup de votre aide.
kevin

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 17:38:26  profilanswer
 

n°839084
dnlilas
Posté le 12-12-2007 à 17:51:06  profilanswer
 

C'est le TrackPoint d'IBM. Peut-être aller voir dans le gestionnaire de périphériques et le désactiver ?

n°839085
win_1be
Posté le 12-12-2007 à 17:53:54  profilanswer
 

merci bien mais j'ai déjà essayé mais je ne trouve pas...  
maintenant que je sais que ça s'appelle un trackpoint je vais rechercher avec ce nom là^^
si qqn d'autre a une solution, merci d'avance :)

n°839126
win_1be
Posté le 12-12-2007 à 19:28:54  profilanswer
 

bon ben finalement je l'ai désactivée dans le bios... le problèmes c'est que ça désactive aussi le pad... mais bon tampis.
Mais si qqn sait comment désactivé uniquement le trackpoint ça serait tjs pas mal^^
Bye

n°839161
station
Serial Clicker
Posté le 12-12-2007 à 21:03:06  profilanswer
 

:hello: une solution un poil "bricolette"  :D mais qui serait idéale pour toi serait de démonter le clavier et de débrancher la nappe du TP, si toutefois elle est séparée de celle du clavier elle même mais je pense bien que oui  :love:


---------------
Tu sais pas cliquer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème ancien portable

 

Sujets relatifs
Portable Traveller 1561 à 699€ chez LIDLCherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens
urgent : problème scintillement écran asus[PC <=14" ~1000€] internet, bureautique, jeux légers
[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACEREvolution de mon portable
Quel (trans)portable pour de la retouche photo ?[port <800€] utilisation photo et internet ,avant achat rapide
Panne de portable? 
Plus de sujets relatifs à : problème ancien portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR