Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2

n°1030643
Naft
Posté le 29-03-2009 à 19:04:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fat l'acquisition d'une batterie neuve VGP -BPS2 non certifié par le constructeur SONY pour mon SONY VGN -FS 315S.
 
Le problème est qu'une fois insérée, cette batterie n'est pas reconnue et ne se met pas en charge. En revanche, aprés l'avoir inséré et en enlevant la prise secteur, le PC fonctionne.
 
J'ai installé "notebook-hardware-control_notebook_hardware_control_v2.0" sur les conseils d'un forumeur, mais la aussi, ma batterie n'est pas reconnue.
 
J'ai lu ici et la des aides pour paramétrer dans le BIOS. J'y suis allé faire un petit tour mais la aussi, je n'ai rien trouvé pour ce qui est de la batterie. Je n'ai d'ailleurs par réussi à mettre à jour le BIOS que j'ai téléchargé sur le site SONY
 
Je ne trouve plus d'idée sur où chercher et quoi faire, donc si quelqu'un a un petit conseil utile, a été confronté au même problème pour la charge d'une nouvelle batterie du même type ou autre, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 19:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2

 

Sujets relatifs
Problème de résolution d' affichage acer 6920Gproblème pour créer les master cd
clavier portable sony vaioProblème d'affichage ASUS AP035C
Problème pour créer deux partitions sur toshiba 1900Probleme bizzar sur toshiba ?
Grave problème sur un Acer 8930gProblème de carte graphique ATI
Problème de connexion ?Sony Vaio FS 285M qui ne s'allume plus!!
Plus de sujets relatifs à : VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR