Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum.
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai un pc portable Acer 8930g livré avec Vista ... Le pc a quelque jours seulement. Malheureusement , et je ne saurais vraiment pas dire comment c'est arrivé , un jour quand j'ai allumé mon pc un disque dur a subitement disparu . Et c'est là que les ennuis ont commencé .
Pour faire plus simple voici dans l'ordre chronologique la liste des merdes qui sont survenues :
- Disparition d'un de mes deux Disque durs ( Dans windows ainsi que dans le Bios )
- Lenteur dans le chargement de Vista ( Entre qques minutes a qques heures voire ca n'arrive pas au bureau )
- Et enfin utilisation du processeur qui est au minimum a 35% alors qu'aucun logiciel ne marche
Voici la liste de mes problèmes.
Et voilà ce que j'ai fait pour tenter de réparer tout ça en vain :
- Donc j'ai mis a jour mes drivers ,
- J'ai réinstaller le recovery CD sur le pc
- J'ai regardé si y avait pas de virus avec Avast , Mc caffe, Ad aware et Malawarebyte. Mais aucun d'eux ne m'ont trouvé de virus
- J'ai cleaner mes registres avec CC cleaner.
- J'ai flasher le Bios pour le mettre à jour . Cette dernière solution a été la plus concluante . C'est à dire que juste après avoir flasher mon Bios l'UC est revenu a un taux d'utilisation normal à vide ( quelques % ) et le démarrage c'est fait rapidement . Malheureusement , j 'ai encore une fois redémarrer le PC et tout est redevenu merdique.
VOilà , je trouve pas de solution si vous avez une idée . Je serais ravi de l'entendre. Ma derniere solution serait de le retourner au SAV ... Mais bon voilà