Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs

n°1156303
maxpoussin
Posté le 21-07-2010 à 17:57:36  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
 
Voilà j'ai un petit soucis avec mon portable Sony Vaio VPC EB1S1E.
 
Je l'ai acquis il y a quelques semaines et les hauts-parleurs ne fonctionnent plus.
 
Cela a commencé par celui de droite qui fonctionnait par intermittence puis celui de gauche et maintenant, ils m'ont lâché tous les deux!
 
Quand je tapote parfois sur la zone où se situe le haut-parleur, le son revient puis repart quelques secondes plus tard.
 
Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème de pilote mais plutôt d'un problème matériel. (J'ai essayé de revenir à la version du pilote précédent, cela ne fonctionnait pas. Je suis ensuite revenu sur la dernière version téléchargée et cela ne fonctionne toujours pas)
 
Est-il difficile d'avoir accès à cette région du portable histoire de vérifier que les branchements sont bien effectués? Il est bien entendu sous garantie mais je me vois mal lâcher mon portable pendant plusieurs semaines en ce moment.
 
Est-ce un problème fréquent avec cette série de Vaio? J'en prends soin, c'est ce qui m'étonne le plus dans cette histoire!
 
Merci à l'attention que vous porterez à ma demande!
 
Bonne fête aux belges  :bounce:  
 
@ ++

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 17:57:36  profilanswer
 

n°1156575
maxpoussin
Posté le 22-07-2010 à 20:30:52  profilanswer
 
n°1157312
maxpoussin
Posté le 26-07-2010 à 13:22:21  profilanswer
 


 
Quelqu'un pour une réponse?
 
 :??:

n°1157318
erett
Posté le 26-07-2010 à 13:32:59  profilanswer
 

Je pense que tu ne vas pas pouvoir y couper, passage au SAV obligé si tu ne veux pas faire sauter la garantie de ton portable !

n°1158526
maxpoussin
Posté le 31-07-2010 à 11:23:38  profilanswer
 

Tu penses aussi qu'il s'agit bien d'un problème matériel? C'est courant comme problème avec cette série VAIO?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs

 

Sujets relatifs
[probleme]ecran brise alors quil etait dans la sacoche??avis svpProblème HP série DV6000 bloque beaucoup
Problème Toshiba P300-1BBProblème allumage Asus A8JR
Achat en ligne Sony StyleEstimation pour vente Sony VAIO VGNSR55X
Vaio Z, contenu de la boîte ?Problème de transfert de son via HDMI
Plus de sujets relatifs à : [Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR