Bonsoir à tous,
Voilà, une amie dont l'ordinateur était devenu impraticable par les virus, malware, spyware...etc par manque d' "entretient" m'a demandée si je pouvais lui réparer. Connaissant un peu le fonctionnement des ordinateurs je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows xp sans problème jusqu'au moment de réinstaller les drivers...
Il s'agit donc d'un IBM thinkpad (devenu thinkbad ) En fait après avoir récupéré les drivers apparement appropriés sur le site d"IBM Lenovo, j'ai tenté de les installer comme je l'ai déjà fais des dizaines de fois sur d'autres ordinateurs. Le problème étant que aucun des drivers n'est reconnus par le gestionnaire de materiel windows quand je tente la mise à jour du pilote, et lorsque je tente avec les exé, il me les installe, mais même après redémarrage rien a changé, le materiel n'est toujours pas reconnu par windows. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème . De plus la propriétaire de l'ordi a perdu le cd de driver, et j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un ordi pour étudiant.
Pourriez vous m'apporter votre aide svp ?
Message édité par Shalashaska_45 le 18-10-2008 à 01:22:51