Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème au démarrage de mon nouvel Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de mon nouvel Asus

n°1482597
killian63
Posté le 16-01-2016 à 20:56:36  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous,
Je me suis acheté un Asus RoG G551J, et alors que e le démarre pour la première fois, il se lance sur réparation automatique et je ne peut pas acceder a la page d'accueil....  
 
Help me please !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 20:56:36  profilanswer
 

n°1482602
killian63
Posté le 16-01-2016 à 21:17:20  profilanswer
 

Je précise qu'il est sous Windows 10 64bits

n°1482610
chtit
R-CB5
Posté le 17-01-2016 à 00:27:36  profilanswer
 

puisqu'il est neuf, retour SAV directement ;)

n°1482617
killian63
Posté le 17-01-2016 à 09:56:11  profilanswer
 

Ok merci :)

n°1482619
cedrixe
Posté le 17-01-2016 à 11:51:13  profilanswer
 

Salut,
Un retour sav est peut être prématuré, si a acheté en magasin je dit pas mais à distance tu vas attendre un moment !
des erreurs de démarrage Windows tu en auras, il suffit que le Pc ne sois pas eteind normalement en usine pour qu' un redémarrage en reparation s affiche, cest plutot rare mais ça peut arrivé, il se peut que le Pc ai fait une demo pour une vente aussi, jai deja vu des vendeurs en faire !
Appuis sur la touche F8 des le démarrage du Pc pour faire un démarrage en mode sans échec ou une reparation si ça marche pas


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1482622
killian63
Posté le 17-01-2016 à 12:35:34  profilanswer
 

Cedrixe j ai acheté le pc en magasin, j ai essayé toutes les touches : f8, f9 etc... rien ne marche, d toutes les options de démarrages font flop....

n°1482634
killian63
Posté le 17-01-2016 à 17:07:01  profilanswer
 

Les garantie du magasin Boulanger ou je l ai acheté marchent elles dans les autres boulanger ?

n°1482635
cedrixe
Posté le 17-01-2016 à 17:24:56  profilanswer
 

Tu l'as acheté quand car si moins de 15 jours tu fais faire un échange direct ou rembourement pour panne au déballage  
Passe un coup de fil au magasin si ils acceptent meme si achat dans un autre magasin mais normalement oui
 
Édit: tu doit retourner impérativement le Pc avec tous les équipements dans son emballage dorigine avec facture par contre


Message édité par cedrixe le 17-01-2016 à 17:26:22

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1482695
chtit
R-CB5
Posté le 17-01-2016 à 23:53:49  profilanswer
 

killian63 a écrit :

Les garantie du magasin Boulanger ou je l ai acheté marchent elles dans les autres boulanger ?


une garantie c'est nationnal, si tu hdemenage à dunkerque et que t'a acheter le portable à marseille heureusement que t'a pas besoin de retourner à marseille pour faire marcher la garantie  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème au démarrage de mon nouvel Asus

 

Sujets relatifs
Quel portable pour mon utilisation ? Asus, Dell ?Démarrage aléatoire
Portable budget 1300€, 17"+SSD+DDR4, MSI ou ASUS ?Probleme d'execution de logiciel
Ordinateur portable Asus ne s'allume plusDémarrer sur USB ou DVD sur ASUS X75A
Problème avec ethernet Acer V3 772 GProblème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétant
probleme avec samsung np915s3gasus w100 ecran noir + tiret
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de mon nouvel Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR