Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

problème SAV Darty Limoges

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077270
gmily
Posté le 10-09-2009 à 17:43:38  profilanswer

Mon fujitsu PA 1538 amilo en panne de carte mère garantie dépassée de 6 MOIS !
Réponse du SAV de Darty Limoges carte mère hs  503€ de réparation minimum .  
Réponse de Fujitsu que j'ai contacté : _ la carte graphique du pa 1538 ayant un problème ( vice caché )reconnu par nvidia ,Fujitsu s'engage à remettre en état gratuitement l'ordinateur même hors garantie !....
DARTY a donc essayé de me faire payer 503€ une panne pris en charge intégralement   par Fujitsu   !....
Le responsable de Darty ne nie pas le problème , mais ne compte rien faire!.... " c'est ça , le contrat de méfiance" de Darty.
Tous pocesseurs de pa 1538 amilo de Fujitsu doit donc contacter le SAV de Fujitsu si un problème d'écran noir intervient!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:43:38  profilanswer

n°1077777
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-09-2009 à 13:23:48  profilanswer

Si tu as une preuve écrite officielle du fait que Fujitsu prend les réparations en charge alors contacte une asso de consommateur et/ou la DGCCRF...

n°1078227
dz_016
Posté le 14-09-2009 à 12:44:17  profilanswer

wade a écrit :

Si tu as une preuve écrite officielle du fait que Fujitsu prend les réparations en charge alors contacte une asso de consommateur et/ou la DGCCRF...

En fait il faudrait voir ce que dit Fujitsu-Siemens dans leur réponse.
N'indiquent-ils pas une démarche pour faire prendre le PC en garantie pour le vice caché?

Pour ce qui est de Darty, ce sont des vendeurs de boîtes. Ils ne sont pas 'équipés' pour gérer les vices cachés de leurs fournisseurs et la procédure est basique chez eux : prise en charge durant la garantie contractuelle et facturation au-delà. Ne perds pas ton temps et ton énergie...

Je pense que c'est à voir avec le fabricant ou le service technique régional du fabricant s'il y en a.

Bonne chance.

dz_016

n°1078331
gmily
Posté le 14-09-2009 à 18:30:26  profilanswer

Fujitsu n'a pas fait que répondre , il m'a remis l'ordi en état gratuitement frais de port inclus avec 3 mois de garantie sur les pièces !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème batterie neuveproblème restauration XP sur eeepc avec CD
Problème chauffe sur Toshiba F50-137Problème surchauffe (85°) Installé un ventilo supplémentaire?
Problème nvidia sur HP dv9304euProblème de faux contact, écran Toshiba A100. Que faire?
probleme alimentation toshiba satellite M40Probleme WIFI avec mon pc portable
Problème pour installer windows hp pavillon dv7-1103ef3 probleme vrément Bizard
Plus de sujets relatifs à : problème SAV Darty Limoges

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR