Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie.

n°1161577
laal
Posté le 12-08-2010 à 19:33:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté il y a deux mois un PC asus x52jc-sx010v.  
Avant-hier après une reprise du système suite à une mise en veille prolongée l'ordinateur ne voulait plus recharger la batterie sur secteur, il indiquait "envisagez de remplacer la batterie" "O% de charge" et la batterie ne chargeait pas. J'appelle donc le sav asus pour établir un retour et entre temps le rechargement remarche.  :sleep:  
Donc je fais quelques recherche, je telecharge BatteryBar. La batterie à une usure de 9.3%, est-ce normal en deux mois d'utilisation?
Je vais voir d'ici une semaine si le problème de charge se pose de nouveau. Si ça n'arrive plus l'usure de la batterie est-elle anormale?
J'avais déjà remarqué que l'autonomie était vraiment médiocre de l'ordre de deux heures en vidéo...
 
merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 19:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie.

 

Sujets relatifs
Problème autonomie/batterie ordinateur neufHP dv7 1070ef: problème batterie et SAV FNAC ?
probleme de batterie detectée absente par XPProblème gestion de la batterie
changement cpu et probleme batterie sur acer tm 2201Problème batterie Hp
Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...Problème batterie
Toshiba U 500 11C : problème de décharge de la batterieproblème de jauge de batterie sur mon netbook
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR