Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme de batterie detectée absente par XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de batterie detectée absente par XP

n°1131474
modelvince​nt
Posté le 24-03-2010 à 21:37:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous contacte ici car j'ai un soucis etrange sur mon portable (un Acer Aspire One 110).
 
Je viens de le formater sous XP, l'installation s'est déroulée sans probleme avec un CD original d'XP.
Tout fonctionne correctement sauf la jauge de batterie, celle ci m'indique que mon portable est tout le temps sur secteur, que je soit sur batterie ou non, la batterie se charge correctement (l'icone de charge passe au orange pendant la charge puis au vert apres quelques heures), et l'écran varie en luminosité lorsque je branche ou débranche le secteur donc pas de soucis matériel, la carte mere detecte bien la batterie et gere tres bien la charge.
 
J'ai essayé avec 2 batteries différentes (celle d'origine et une 9 elements) et le résultat est le meme.
Le bios est à jour, je précise que ma jauge fonctionnait correctement sur ma version précédente de windows (XNGdows Aspire-one.fr edition) mais des bugs fréquent m'ont fait revenir a une version normale de windows.
 
J'ai fait toutes les mises à jour de windows, mais la j'avoue que je suis a court d'idée, si qq'un a deja eu ce probleme ou a des solutions a proposer?
 
Cordialement,  
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme de batterie detectée absente par XP

 

Sujets relatifs
Installation windows Vista & Seven probleme licensepetit probléme avec un logiciel pinacle
Probleme with the cooling system has been detected !!! QOSMIO X500 Q11Problème affichage portable ACER Aspire 9420
batterie de portable 1ere utilisationProblème gestion de la batterie
Qosmio F60 Probleme tuner TVProblème avec HP 6830s (lent)
[Carte Graphique] Gros gros problème 
Plus de sujets relatifs à : probleme de batterie detectée absente par XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR