Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de plafond bancaire pour commande d'asus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plafond bancaire pour commande d'asus...

n°129857
sayan144
Bouge pour toi...
Posté le 08-11-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

:fou:  Je c'est qu'il existe déjà un sujet pour ce problème de délai pour les portables ASUS de l'offre étudiante, mais en fait je suis aussi au crédit agricole et j'ai fais ma commande le 23/10 par fax pour un paiement par carte bancaire...
 
Et je viens de lire que certains ont eu un problème de plafond pour les paiements par carte...
 
Ainsi je souhaiterai savoir si certains l'ont reçu en ayant payé par CB sans avoir changé le plafond?
 
Et aussi j'ai vu le topic sur les M6N mais je n'est pas trouver celui de l'offre étudiante, il en existe un ou c'est moi qui est mal regardé???
 
Merci d'avance à tous... et gardons l'espoir... :jap:  


---------------
Bouge pour toi sinon qui le fera.....                        éh oui c'est pas bête....
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

n°129861
sayan144
Bouge pour toi...
Posté le 08-11-2004 à 13:45:57  profilanswer
 

Désolé je suis tellement perturbé par ce problème que j'en fais des fautes d'hortographes...  


---------------
Bouge pour toi sinon qui le fera.....                        éh oui c'est pas bête....
n°129961
coooly
Posté le 08-11-2004 à 17:25:12  profilanswer
 

Je sens que le crédit agricole va coincer.
Regarde si tu as été débité, si ce n'est pas le cas fonce changer ton plafond :)


Message édité par coooly le 08-11-2004 à 17:25:38
n°129967
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-11-2004 à 17:38:19  profilanswer
 

sayan144 a écrit :

Et aussi j'ai vu le topic sur les M6N mais je n'est pas trouver celui de l'offre étudiante, il en existe un ou c'est moi qui est mal regardé???


 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9657-1.htm


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de plafond bancaire pour commande d'asus...

 

Sujets relatifs
ASUS A2D RAM ou se cache t'elle ??Problème de démarrage Acer 1362LMI
Help! Problème avec mon NX7000problème avec mon Dell latitude c600
Plus de sujets relatifs à : Problème de plafond bancaire pour commande d'asus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR