Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alimentation

n°432080
lolo_067
Posté le 25-04-2006 à 11:50:12  profilanswer
 

Hello,  
 
j'ai un portable de marque compaq de modèle (je sais pas lequel et j'ai pas la bête sous la main). Sur ce portable sont branchés deux douchettes (pour lecture de code barre). Le portable s'éteignait régulièrement. Diagnostic : carte mère (le ventilo du proc n'étaitplus alimenté, surchauffe, le portable se coupe). La carte a été changée. Depuis je suis obligé de branché le portbale sur le secteur pour pouvoir utilisé mes douchettes. Je pense à un problème d'alimentation mais lequel ? Les batteries n'ont pas été changées, la config logicielle non plus.  
 
Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation Portable FujitsuProblème alimentation Dell Inspiron 4150
problème d'alimentation (ordinateur portable)Probleme d'alimentation PC portable Compaq.
probleme alimentation portable ACERprobleme connecteur d'alimentation grillee(voir photo)
Au secours! Probleme d'alimentation? Coupure brusque d'alimentation!!!probleme alimentation ultra portable asus
ACER Travelmate 422DLC : Problème de gestion de l'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : problème d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR