Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme alimentation ultra portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alimentation ultra portable asus

n°294696
Terminateu​r
Posté le 02-09-2005 à 15:46:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté hier un ultra portable Asus W5GB18-RW et aujourdhui j'ai un probleme avec la betterie :
sur batterie, le portable s'eteind intempestivement sans raison, la batterie est chargé à block, neuve, je ne comprend pas pourquoi ! et c'est completement aléatoire, il peut fonctionner 10 min comme 20 min voir 5 min et s'eteindre sans prévenir
 
sur secteur il n'y a pas ce probleme
 
kk a deja eu ce probleme ou sait ce que sait ? batterie deffectueuse ou portable defectueux ?
 
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:46:20  profilanswer
 

n°294701
taykoubou
Posté le 02-09-2005 à 15:48:40  profilanswer
 

Il est neuf?
 
Perso j'ai eut des pb avec le mien au bout de quelques temps. Y'avait des faux contacts au niveau de la prise d'alim sur le portable, ce qui faisait que ca ne chargait pas la batterie, et le faux-contact pouvait la vider en 5s, ce qui faisait que l'ordi s'arretait.

n°294721
Terminateu​r
Posté le 02-09-2005 à 16:09:29  profilanswer
 

oui il est neuf, 2 jours, mais le truc kan je quand le portable seteind, impossible de le rallumer, il faut que je sorte la batterie et la remettre pour qu'il veille bien redemarrer. une fois redemarrer windows indique que la batterie est pleine !! de toute maniere il arrive a tenir kk temp à nouveau avant de re s'eteindre....

n°294730
coyotte26
Posté le 02-09-2005 à 16:24:10  profilanswer
 

SAV immédiatement.

n°294738
taykoubou
Posté le 02-09-2005 à 16:39:11  profilanswer
 

coyotte26 a écrit :

SAV immédiatement.


 
+1  :)

n°295258
Terminateu​r
Posté le 03-09-2005 à 14:01:12  profilanswer
 

ca y est jé trouvé la raison, le portable n'a rien heuresement et je suis content
 
l'info va surement intéressé tous le monde :
 
cé ma radio motorola CP040 qui a provoqué les coupure par interference, des que j'appui sur le bouton de transmission le portable s'eteind sur le champ
y a pa que ca, le telephone fixe ne fonctionne plus, et mon telephone mobile à base de windows CE plante.
je pense que toute autre radio de ce type fera le meme effet
 
reste à savoir es que cé dangereux pour le materiel à long terme
voila voila
 

n°295274
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 03-09-2005 à 14:22:56  profilanswer
 

Tu la vends pas ta radio ? :d

n°295339
Terminateu​r
Posté le 03-09-2005 à 16:30:28  profilanswer
 

lolll pkoi ? tu veux saboter ?
cé la radio du boulot donc je ne peux pas la vendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme alimentation ultra portable asus

 

Sujets relatifs
Dilemme! Portable Toshibaquel type de barrette mémoire pour mon portable hp ?
probleme ecran noir, RESOLUPortables ASUS: qualite des ecrans?
Problème réseau WifiMon père à un new portable de société ...
Problème de connection ethernet avec FREEBOXProbleme Packard bell easy note démarrage
Choix d'un portable chez Microconcept, budget inférieur ou égal à 1500Choix bon portable 15' NON WIDE ? Help !
Plus de sujets relatifs à : probleme alimentation ultra portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR