Bonjour!
Je suis aussi cliente chez Darty. Le problème de panne d'écran en premier lieu, d'écran blanc il y a quelques semaines, ainsi que le problème de ventilations m'empêche aussi de me servir de mon HP Pavillon zd 8000. Effectivement, je suis depuis quelques mois sans garantie.
Je propose que nous montions un dossier où figurera la facture ainsi que celles des différentes réparations, en complétant par des discutions de forums comme celui-ci, afin d'être une majorité à se plaindre.
J'ai appris par un des informaticiens ayant pris en charge mon ordi, que la carte graphique étant trop forte pour le système, et a ainsi créé une panne des ventilations, qui par la même occasion, fait surchauffer tout le système.
L'informaticien m'a donc incité à monter un dossier pour obtenir une extension de garantie. Nous pouvons y arriver par le simple argument que nous sommes possesseur d'un ordinateur contenant une carte graphique trop fort pour le système. Donc, en inadéquation.
Répondez-moi afin que l'on monte un dossier ensemble et qu'on soit compensés par une garantie prenant en charge tous nos problèmes!
A plus!
Mon adresse e-mail: silence_girl10@hotmail.com