Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de mémoire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire.

n°820395
ti'bonoB
penseur fou
Posté le 27-10-2007 à 15:22:55  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
j'ai récemment acheté deux barrettes de mémoire kingston une de 1Go et l'autre de 2Go. Ce sont des pc5300 ddr2. Alors que mes anciennes barrettes sont des pc4200 (2*512), mais j'avais vu dans un ram configurator que les deux étaient compatibles.
 
Et j'ai donc un problème au lancement de windows, juste apres la page de chargement, l'écran reste noir .... :/
 
J'ai essayer avec une ancienne et une nouvelle, Wxp se lance, et j'crois qu'il détecte la barrette ( avec everest, et sandra ). Et quand j'en met qu'une seule ( des deux nouvelles ) mon xp se lance... Mais quand je met les deux barrettes pc5300, il se bloque!! :pleure:
 
 
Est-ce qu'il y aurait une solution à ce probleme ??
Merci d'avance!
 
Niveau configuration j'ai un acer aspire 9410, intel centrino duo, nvidia, avec xp pro.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 15:22:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de mémoire.

 

Sujets relatifs
Problème de mémoire sur Dell Inspiron 2650Probléme de mémoire sur TravelMate 8200 et 8210
Problème indice sous vista 2go ram indice de 4.4 en memoire[Problème] GERICOM X5 Force : Upgrade mémoire
Problème d'upgrade memoire Compaq Presario 920EAToshiba m30x 142 : probleme lecteur carte memoire !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR