Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[PROB] N56VZ et alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1335684
amolith
Posté le 29-12-2012 à 22:42:00  profilanswer

Bonsoir !

J'ai actuellement un ASUS N56VZ qui fonctionnait bien depuis 6 mois. Je dis bien "fonctionnait bien", étant donné que depuis 2 jours (et pour une raison qui m'échappe), il a des soucis d'alimentation.
Avec le premier chargeur, l'ordinateur ne chargeait absolument plus.
J'ai réussi à me fournir un autre chargeur, et celui-ci charge l'ordinateur, mais toutes les minutes environ, le pc repasse en mode débranché pendant 1 seconde puis redevient en branché.
D'après quelques tests, ce soucis ne survient que lorsque je joue et que j'utilise le clavier. L'ordinateur ne bouge pas, ce qui élimine les soucis de câble.

Je tiens à préciser, je suis sous Win8 x64 (au cas-où).

Quelqu'un a une idée avant qu'il aille faire un tour chez Maman ASUS ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 22:42:00  profilanswer

n°1335717
adomi
Posté le 30-12-2012 à 02:11:33  profilanswer

n'aurais tu pas mis un seuil de batterie de secours ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Probleme d'alimentation de mon ordinateurASUS ZENBOOK UX32VD ou le asus N56VZ
Réparation alimentation (cablage)Asus N56VZ-S4148V ou Inspiron 15R Edition Spéciale Premium ?
Asus N55SF-S1067V problème d'alimentationProbleme mode de gestion d'alimentation
PROBLEME ALIMENTATION VIVALDInetbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir pris
Portable Asus N56VZ: avis, critiques, tests,...quel SSD choisir pour mon Asus N56VZ
Plus de sujets relatifs à : [PROB] N56VZ et alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR