Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prix d'un dell D820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix d'un dell D820

n°629109
El Kasser
Posté le 13-04-2007 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
je voulais savoir à combien on peut avoir un Dell D820 après négociation avec un commercial. En fait le portable coûte 1850€ TTC avec leur garantie 3 ans (que je ne peux pas virer) et perso je me contenterai d'un an. Une dernière petite précision, je passe par la commande pour les petites entreprises car le D820 n'existe pas pour le grand public.
 
Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce portable ce sera sympa!! ce que je peux reprocher seulement à ce portable c'est sa Carte Graphique orienté professionnel mais pas vraiment pour les jeux gourmands :-(((
 
Est ce que vous pouvez donner SVP des portables équivalents au D820 surtout niveau finition et autonomie batterie (6h pratiquement)?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prix d'un dell D820

 

Sujets relatifs
Négociation Dellchoix ordi portable dell inspiron6400, sony fe41m, hp dv 6299ea ???
Dell ne fait plus qu'avec Vista? sur Dell inspiron 1501le Core 2 duo T 5300 n'existe pas mais est proposé par Dell notamment
Probléme CG ou écran Dell I 8600Impossible de négocier chez Dell ! ?
Choisir entre DELL XPS M1710 et Alienware Aurora m9700?? 
Plus de sujets relatifs à : Prix d'un dell D820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR