cactus | pundit a écrit :
Salut à tous et spécialement à Zen, FlashPec, Charles, TigrouMeow; Bozz, Milkaa, Zouga, BadProcess (trop cool ce nom !), Paradise974, Alanath, Future Pro du pc (trop cool aussi ce nom !), StarConsole, Cactus, Mercure7, Besac, NekoFun, Poumpoumpoum1, Nikaia, Phiphous.
|
Ah ben, je ne m'attendais pas à être cité, ça fait plaisir ! Suite à ce topic, j'ai jeté un coup d'oeil rapide cette semaine à ma librairie habituelle, et je dois dire que j'ai été déçu des articles lus. Au mieux, chaque portable est commenté sur quelques phrases, avec un tableau récapitulatif des caractéristiques techniques.
Je te rejoins quand tu demandes des commentaires complémentaires sur la garantie, SAV, qualité finition, écran, etc... Rien non plus sur les options, ni sur les particularités de la gamme (choix de la dalle, de la CG, etc...).
La publicité fait aussi cruellement défaut... au mieux, on trouve un produit phare d'une marque, mais on ne sait pas si y'a moyen de modifier des options, à quel prix...
Bref, j'en reviens toujours à notre cher forum, où je prend moi aussi un grand plaisir à vous lire ! (surtout ici, c'est super courtois, ça change de quelques autres rubriques un peu plus sectaires, mais pas vraiment méchantes non plus...).
Finalement, pour ma part, j'ai regardé large, j'ai mis de côté Acer le temps d'avoir plus de retours favorables du SAV, Asus et Sony trop chers, restent Dell, Averatec, HP, Fujitsu et les Xbook... Sachant que je recherche du 1600x1050 mini, exit les Averatec, et à config égale, Dell est moins cher... Bref, mon choix est fait, ce sera Dell, probablement un Inspiron 6000 si je devais acheter aujourd'hui... mais comme je dois attendre la fin de l'année, je vais continuer à vous lire !!!!! |