unhunter a écrit :
aie aie aie si y'a plus les ventilos je donne pas cher de ton portable, sérieux le mieux serait pour toi de trouver un petit magasin compréhensif qui pourrait jeter un coup d'oeil, car s'il rend l'ame par surchauffe.. il y a toujours la solution du SAV et de gueuler un bon coup histoire qu'ils le réparent gratos, mais ça marche pas à tous les coups. il a quel age ce portable? surement moins de trois ans pour avoir un athlon mobile, c'est bon signe pour le sav
|
Le problème, c'est que je l'ai acheté en France, que je suis au Québec, et que j'en ai besoin tous les jours. De plus, il est seulement garanti 1 an (il en a 2). Les ventilos tiennent bon, mais font de plus en plus de bruit. Je n'ai pas de problème de surchauffe hors lecture DVD, même pour du jeu intensif, je pense que c'est la température extérieure qui fait ça. Hier soir, il faisait frais, j'ai vu tout un film sans plantage. S'il me lâche, je changerai de portable de toute façon. Je vais le faire tenir aussi longtemps que je pourrai, mais je l'ai déjà bien amorti.
---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...