Mini Pc, Portable et PDA
que dire que dire.
Je vais etre clair et direct je trouve que les possesseur de portables sont des beaufs
. En effet , quels est votre reaction quand vous voyiez un beauf au carrefour achetez le pc du beauf de base ( a savoir un pc tout fait , au choix entre un HP un compaq, un acer , ou un medion ,
)
et bien dans le monde du portable , tout les acheteurs sont des beaufs refoulé , simplement car tout les portables sont des pcs de marques ( et de plus il y a aucun choix , trois marques vendent des portables , le reste reste inconnu)
. En effet , aucun de vous n'aura l'habile plaisir de nerdz de monter vous meme votrer ordinateur piece par piece , de connaitre le stress du premier demarrage
ne parlons meme pas de ce qui se passe dans le cas ou un des composants pete
.Imaginons que en plein tansfert la carte reseau integreee a votre super portable pas cher du lidl pete
, et ben comme un beauf vous pourez vous rendre au SAV après vente du lidl ( bonne chance) et vous ne reverez pas votre engin avant qquetemps
c'est sur ces qque lignes mesdames é monsieurs que je conclurais que les portables sont pour les beaufs
![[:androids974] [:androids974]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/androids974.gif)