|
Auteur | Sujet : Les portables ''clones'' et OEM |
---|
LoWen débutant en la matière | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:09:14 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ptibat | Bonsoir à tous
Message édité par ptibat le 11-09-2004 à 00:27:36 --------------- flick r |
polyplu | http://www.tsbcomputer.com/
|
MisteR WarE Allons plus loin => | Petit aparté : j'ai acheté mon Asus M6BNE17-XRW chez TSBcomputer et la commande a été parfaite : commande éffectuée du samedi et reçut chez eux du mercredi matin avant 9h --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il y a le CL56 dans l'offre portable à 1. Il est sous le nom Xbook, mais c'est le même. Il y a un modèle très intéressant à 1300. |
GAM-R | On peux t'en envoyer un en belegique, c'est pas un probleme.
|
newbie-geek | pourquoi personne ici ne parle des portables barebonne de chez MSI ?
Message édité par newbie-geek le 05-10-2004 à 14:03:15 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:58:08 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Parce qu'on en a pas encore trouvé dans une boutique... Sinon, j'ai lu un topic à son sujet. Ca reste fort théorique vu que personne ne semble en avoir un. |
neo_ | Est ce que Clevo est une bonne marque ? (niveau qualité des composants) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
jeremyfcr76 | salut a tous,
|
zygene | Bonjour tous
|
Spanishchoc | Bonjour,
|
i6bazar | je crois que tsb ne le vends plus... |
fun_olivier | Il n'est plus possible de se procurer le Pc Aopen sur le net à part sur 1001ordi ou il faut tout acheter à part??? . Tsb c'est mort? |
sebcand2 coucou c'est moi ... |
|
jonM | la différence entre assembler et fabriquer? |
|
jonM | COMPAL est donc un fournisseur des différentes pièces(elles-mêmes manufacturées par d'autres entreprises telles Sony, NEC, Fujitsu...) des ordis, que les constructeurs(DELL, Compaq, HP,...) (assembleurs) assemblent!?
|
|
Eric B | Les portables "clones" ne concernent ils que les standard / plus vendus ?
|
deuch2k | J'ai un clevo et pas de problème ... Dans mon cas c'est un DTR mais il font également des centrino leger
|
MLG | Comme eric B, je m'interresse aux poids plumes... alors ? |
mercure7 | 1er fabricant mondial de portable "Quanta" avec "Compal" ils réalisent plus de 50% de la production mondiale . |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aimerai savoir la qualité et si le SAV suit chez ELONEX, car le plus gros modèles des offres étudiantes de ELONEx me tente... Mais je trouve que vu le matos, il est peu cher... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En plus de ça, j'ai un peu peur des marques peu connues... Car j'ai un pote qui a acheté le xb7 de xbook l'année dernière et il l'a renvoyé en sav... Et deux mois après toujours pas de nouvelles... |
GAM-R | A mon avis tu te trompe, je suis en relation avec le sav yatoo et ils ne gardent jamaisn une machine deux mois, donne moi son nom en MP et je m'occup^^erais de son cas.
|
Napalmdeath | up |
Cereal grunger | Up, je remonte le topic pour savoir si ce genre de chose est toujours d'actualité et si oui, ou trouver ca. Merci |
laptop-support | J'aimerai moi aussi avoir des infos sur des points de vente en France. Message édité par laptop-support le 20-05-2007 à 20:13:50 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
japnux | personne propose des barbone actuellement sous Santa Rosa...faut attendre mi-juin... --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
poiuytr \o/ | |
tutule | http://www.tsbcomputer.com/ est mort ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portables hp | Vos téléphones portables ! |
Différences entres les différents cpu pour portables ? | Meilleur des portables??? |
Installe Windows XP SP2 sur 4 portables = plus de son sur les 4 ! | conception des portables |
Configuration des portables Dell | processeur portables |
Plus de sujets relatifs à : Les portables ''clones'' et OEM |