|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les portables de plus 4000 euros pour vous,les riches ... |
alan parker | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par alan parker le 22-09-2005 à 18:06:08 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 17:07:59 ![]() ![]() |
gagaches | ah ben le panasonic incassable aurait été bien pour certains dont les écrans se fendent tout seuls (je trolle hein |
gagaches | ah oui, au fait pour ton "ki k'a la plus grosse" :
|
grosquick1976 |
le_passionne |
|
naholyr | Je me demandais, je vais passer en terminale dans deux ans, et j'aurais peut-être besoin d'un portable pour le programme de maths. Vous pensez que celui à 7000€ sera suffisant ? |
CharlesT | En customisant un Dell M70 à fond... Il est possible de dépasser largement les 5000 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 01:02:42 ![]() ![]() |
AeroTim | Mouais vos portable là n'ont rien de révolutionnaire à part l'Athlon dual core 64bits les autres ne valent pas mieux qu'un portable Dell inspiron (qui sont bien moins cher)
|
CharlesT | 'fin bon ouais... jusqu'à preuve du contraire, ça reste quand même un bon gros troll ce portable. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
grosquick1976 |
alan parker | bon aller je vous fais plaisir avec un portable Turion 64 à 283.000 euros avec diamants ou 350.000 dollars Us
Message cité 2 fois Message édité par alan parker le 26-09-2005 à 10:48:26 |
rocca10 | on peut être rajouté le thinkpad t43p pour les non étudiants avec un prix de 4300 euros environ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Patchou |
|
Siron |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bidule999 |
|
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | 4000 c chère il faut en avoir l'utilité aussi |
naholyr | On s'en fout que ce soit utile, à ce prix on ne lui demande pas de démarrer ou de faire tourner Doom1, mais de péter la classe. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
CharlesT |
Patchou | et le démineur il le fait tourner? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les portables cebop Mex .. | les nouveaux portables de septembre 2005 |
le meilleur Portables 14 pouces | Avis sur portable 499 euros |
Choix entre 2 portables : Acer ou toshiba ? | ferrari 4000 |
alimentation pour portables | nouveaux portables et batteries |
contrôles dans les aéroports = danger pour les portables ? | |
Plus de sujets relatifs à : les portables de plus 4000 euros pour vous,les riches ... |