|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire d'un vieux portable... |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 00:27:46 |
zukuss |
|
antistatiq | Ouais j'ai pensé à linux mais je n'ai pas le temps et l'envie d'en configurer un pour un vieux pc...
|
Z@K | 98SE sans hesiter.. le plus stable que je connaisse (pas tres lourd non plus) |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Tu n'aurais pas moyen de rajouter de la RAM, de cette manière tu pourrais installer un W2k --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
slr56 Tout problème a sa solution. | 98SE ou 2000 Pro si tu rajoutes 256Mo de Ram ou plus. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:34:48 |
necroproject | l'usage idéal de cette machine, vu qu'elle doit consommer peu, ce serait quand même de la brancher à un routeur pour en faire un serveur permanent...
|
antac .. | J'ai un IBM 233MMX et 396 mo de ram, Windows 2000 est installé dessus, ça boot très très lentement, après ça va c'est utilisable mais je te conseille un Windows 98 SE |
babarjo | ta config me parait bien juste pour guitare pro
Message édité par babarjo le 05-03-2008 à 06:57:17 --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
ceddu973 |
|
Hun7er | euh y'en a qui vont vraiment sur internet
|
antac .. | Ah la douce époque ou j'allais sur le net avec mon 386 sx 40 |
antistatiq | up svp...
|
Hun7er |
|
babarjo | office 97 ou essaye openoffice --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu mets xp et tu mets le style "windows classique" ça te donne le look 98/2000 très léger --------------- Messatsu ! |
slifferstorm Toshiba X200-21E | je pense que le mieux pour la machine serait de le transformer en serveur... --------------- "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" |
voyezzz |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | 98se il est peut-être léger mais trop instable.
--------------- Messatsu ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
|
antistatiq | Ouais tu dois avoir raison... C'est du 1.1 alors
|
Hun7er | mais jette le quoi |
marcus7484 | C'est vrai que tu complique beaucoup la vie pour pas grand chose ...
|
Publicité | Posté le |