dropforged a écrit :
Bonjour Je suis en quête d'un portable, netbook... ou autre, juste pour surfer sur internet et regarder des photos... Je m'explique, ma passion est la mécanique, auto et moto. Alors quand je "bricole", je démonte, je coupe, je tronçonne J'ai pris l'habitude de tout photographier, déjà pour pouvoir me vanter sur les forum (enfin, ça dépend du résultat ) Mais aussi et surtout, pour que je sache comment remonter toutes les pièces (et qu'il ne me reste rien à la fin comme c'est trop souvent le cas ) Alors j'aurais besoin d'un ordinateur "portable" (entre guillemet, ça peut être un netbook, ultraportable, portable...voire même tablette) pour pouvoir consulter mes photos, regarder des schéma et pour me dépatouiller, jeter un petit coup d'oeil sur le net...Et ce depuis mon garage. Seule contrainte, il faut que ce soit le moins cher possible L'autonomie est sans importance. La présence ou non d'un système d'exploitation non plus, j'utilise sur mes PC des distrib Linux (Xubuntu...) et je pense essayer d'installer quelque chose dans le style Le tout étant que ça me coûte le moins cher possible étant donner l'utilisation que je vais en faire. ce ne sera pas mon PC "principal". Voila, si vous pouvez me conseiller des modèle, ou me donner des idées, merci d'avance
|