|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable pour dév |
jyuzakumo | Bien le bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jyuzakumo le 25-01-2014 à 10:55:35 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:34:28 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | je sais pas si tu vas beaucoup rêver pour seuleument 600€ ... |
snoopy19 |
|
jyuzakumo | Hey snoopy !
|
jyuzakumo | C'est ce que je disais à deux, trois mots prés |
jyuzakumo | Je t'entends. Montons à 800€. |
jyuzakumo | Jouable? |
-M2k- | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94633.html --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:48:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | belle promo |
jyuzakumo |
jyuzakumo | Merci pour ta réponse. Celui que tu proposes est un peu au dessus de mon budget, aurais-tu d'autres modèle à prôner ? |
jyuzakumo | Je change le titre de mon sujet. Je tiens à préciser que j'ai fait l'achat d'un SSD M500 il y a quelques jours et que je enfiler la future bête dans le portable.
Message édité par jyuzakumo le 25-01-2014 à 11:04:25 |
jyuzakumo | Tu m'étonnes, si j'avais pareille offre sous la main je la commanderai 3x sans sourciller. |
synoyx Codeur fou | Tu n'as personne qui est étudiants dans tes connaissances ? Car sur dell tu as direct -10% de réduc quand tu es étudiant, cumulable avec les promos en cours. Sinon peut être commander avec l'entreprise ?
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jyuzakumo | Si, je connais des étudiants. Mais je ne semble pas trouver les offres étudiants... |
synoyx Codeur fou | dell.fr/epp, il faut s'inscrire et ils envoient le code de réduc par mail --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Oodini | Pour faire du dev, je viens de commander un Lenovo E540. |
jyuzakumo | Celui ci ?
Message cité 1 fois Message édité par jyuzakumo le 27-01-2014 à 13:12:15 |
jyuzakumo | http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
|
synoyx Codeur fou | Mis a part l'écran ( résolution et dalle TN ) il est bien --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jyuzakumo | Suivant ta dernière remarque, je vais plutôt privilégier un écran digne de ce nom.
|
Oodini |
|
Oodini |
|
jyuzakumo | Le genre de projet qui raccourcit l'espérance de vie des développeurs. |
jyuzakumo | Ahhh j'ai enfin reçu mes codes de réduction Dell en suivant tes conseils Synovyx !!!! Du coup ça change la donne !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |