|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Portable silencieux pour dormir |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:20:51 |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Les MSI GE60 ont l'air particulièrement silencieux, puissants et avec un prix contenu ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Je suis d'accord mais vu son budget il peut se le permettre xD --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
effet-de-nuit | les numériques : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] -a449.html notebookcheck : http://www.notebookcheck.biz/ laptopspirit : http://www.laptopspirit.fr/ il y en a d'autres (clubic, 01net, cowcotland, ...), mais je te conseille d'abord de chercher sur des sites de ventes (materiel.net, ldlc, rdc, topachat, ...) un pc qui te convient, puis de chercher des tests de celui-ci Message cité 1 fois Message édité par effet-de-nuit le 10-07-2012 à 22:05:53 |
Hanky |
|
effet-de-nuit | lesnumériques a aussi testé ce portable, je ne sais pas si tu l'a vu.
|
Hanky |
|
Hanky | Je viens de trouver celui-là :
Message édité par Hanky le 11-07-2012 à 17:22:51 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:03:39 |
Codroc | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 11-07-2012 à 18:09:12 |
Hanky |
Ok, super ! Merci pour la réponse ! Message édité par Hanky le 12-07-2012 à 16:39:56 |
Hanky | Après réflexion, l'espace de stockage est trop faible, et j'aimeras rester sur du 15".
|
fslinfo | J'ai un Sony comme neuf à vendre dans la section achat/vente |
Hanky |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Franchement tu devrais sérieusement réfléchir aux MSI GE60, je viens de recevoir le mien et il est vraiment silencieux --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Hanky |
Message édité par Hanky le 12-07-2012 à 21:26:50 |
Hanky | Après avoir cherché des tests "poussés" des ordinateurs suivants, je n'ai rien trouvé d'autres que les articles de laptopspirit, qui ne renseignent pas beaucoup, et encore moins sur le bruit.
|
Hanky | Un petit up, car j'aimerais le commander avant la fin du weekend !
|
levallois |
Message édité par levallois le 14-07-2012 à 11:19:01 |
tellmeimdead | t'as le n56 qui est pas mal il parait moi je cherche un 17 et c est bcp plus dur Message édité par tellmeimdead le 14-07-2012 à 23:20:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je recherche la même chose que toi depuis le début du mois.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-07-2012 à 01:39:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hanky |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça reste quand même difficile d'entendre la ventilation dans un magasin.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-07-2012 à 17:05:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tellmeimdead | le bruit est quelque chose de subjectif, arrête stp de parler du msi, il est à chier, t'en es peut être content et tant mieux pour toi mais vient pas polluler ce thread, regarde le test du MSI :
|
tellmeimdead | ben arrête de faire du spam a chaque fois que tu postes c est pour faire de la pub pour ton portable, il est meme pas dans le top 10 de NBR donc degage ! |
tellmeimdead | arrête de flood c'est un topic sur les pc portable silencieux degage ! pour remettre ce topic sur le bon fil: marque à éviter si on veut du silence: msi marque recommandée: asus
Message cité 1 fois Message édité par tellmeimdead le 16-07-2012 à 00:38:11 |
Alex Weed |
--------------- Topic de Vente: |
tellmeimdead | arretez de flood le thread avec vos reponses inutiles, degagez bande de gamins ! vous avez pas ecole demain ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable 400-600e | Portable : samsung ultrabook 15" NP900X4C ? bon choix? |
Pc portable qui ne charge plus | Mon nouveau pc portable |
Choix pc portable | Conseil portable Gamer |
Pc portable 15 pouces polyvalent et nomade ? | Achat d'un portable VAIO |
Plus de sujets relatifs à : PC Portable silencieux pour dormir |