|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc portable linux sécurité (15 pouces, 1000 € ~) |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:18:21 |
leroimerlinbis | pourquoi 2 disques dur de 1 To?
|
zartant | J'aime bien avoir beaucoup de mémoire, peut-être pas besoin d'autant;
|
leroimerlinbis |
Pour le reste, pas d'avis plus que ça |
zartant | Pas convaincu par le ssd, et je risque de préférer rester à un disque simple pour ce que j'ai à faire, mais merci pour ton point de vue ; ) |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 10-07-2019 à 09:24:57 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
hduval | Pour un usage au bureau, internet et faire du web marketing, dev html et tout ce qui touche le référencement web avec linux ubuntu, combien de mémoire ssd devrais-je avoir ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:57:51 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | J'étais à deux doigts de répondre la même chose, mais je suis allé voir le chassis clevo qu'il a choisi et c'est tout ce que ça supporte : des cpu desktops, aucun CPU mobile dans la liste
Message édité par flash_gordon le 13-07-2019 à 13:10:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Le tout étant de savoir si c'est un choix calculé, ou s'il a pris ce chassis completement au pif.
Message édité par flash_gordon le 14-07-2019 à 12:57:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
Station accueil pour pc portable et pc fixe | Quel PC pour un étudiant ingénieur (+1200€) |
PC portable pour un budget de 600/700 euros | quel choix parmi ces 4 modèles de pc portable ? |
Cherche PC Gamers 845 euros max | Pc portable pour les cours et le gaming |
Recherche PC portable pour études en informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Pc portable linux sécurité (15 pouces, 1000 € ~) |