Salut!
J'ai acheté mon premier portable Asus A6G grace aux conseils de ce forum, et maintenant j'y reviens pour choisir son successeur. (par ailleurs, l'asus était une déception: 3 fois SAV carte graphique, puis casse mechanique, mais c'est pas de la faute du forum
Alors maintenant j'essaye de suivre les offres étudiant pour m'equiper avec qqchose dene nouveau pour la rentrée. Mon choix se reduit à:
- Dell lattitude D630, qui grace à l'offre de chamann revient à environ 1300 euros (avec un disque dur correct, T7300 et 2GO de ram)
- HP 6510b (ou un des autres portables HP Pro qu'on trouve ici:http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html) a environ 1100 euros
Le problème est que le Dell est un peu trop cher...je voudrais pas dépasser les 1000-1100 euros. Je veux un portable avec la nouvelle plateforme Santa Rosa (Core 2 Duo T7300 me convient bien), 2 GO de ram et qu'il soit de bonne qualité (pour une utilisation vraiment intensive), avec une bonne garantie. L'écran peut etre 14,1" ou 15,4", les deux ont leurs avantages et inconvénients. J'ai pas besoin de CG dédiée.
Lequel des deux me proposerez-vous? Ou peut-etre quelquechose d'autre?
Je vais peut-etre attendre jusqu'en septembre: je peux m'attendre à des baisses considèrables dans le prix?
Sinon, une petite question en plus: c'est vrai que les processeurs Santa Rosa (Core 2 duo T7100, T7300, T7500...) sont des 64 bit? (des x86-64)