|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un portable sans OS? |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:17:39 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ouais je suis aller faire un tour mais c'est pas terrible ya pas beaucoup de choix et en plus niveau prix c'est quand meme pas la teuf... |
coyotte26 |
|
plugandpray |
|
cartemere |
|
plugandpray | Petit constat accablant: plus de 95% des possesseurs d'ordinateur utilisent un OS WIndows, 3,23 % pour Mac OS, 0,73 % pour Linux et O,O1 pour Unix Message cité 1 fois Message édité par plugandpray le 06-02-2007 à 13:22:27 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
|
robertbilly |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:55:29 |
cartemere |
|
coyotte26 |
|
snoopy19 | Le problème, c'est que la plupart des logiciels sont incompatibles Linux, et même si la plupart l'étaient, il suffit qu'un ne le soit pas et ça oblige à installer un multiboot Windoxs/Linux, ce qui ne présente guère d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 06-02-2007 à 14:59:54 |
cartemere |
|
snoopy19 |
J'en ai rien à faire de MS mais j'ai un programme pro qui tourne que sur Windows, alors si tu as une solution, je suis preneur |
robertbilly |
|
plugandpray |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ben je comprend (a en croire les chiffres données par plugandpray) que les revendeur ne se casse pas la tete a faire differents package avec le choix des os, mais ca ne change en rien le fait que ca soit de la vente forcée et rien qu'avec cet argument l'effort devrais etre fait...mais vu qu'apparement aucune loi n'existe encore tout le monde s'en cogne...
Message cité 1 fois Message édité par avrilettoi le 06-02-2007 à 16:10:57 |
coyotte26 |
|
coyotte26 |
|
cartemere |
|
robertbilly |
|
robertbilly |
|
plugandpray |