|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc portable qui rame! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:11:27 |
tidusdu87 | Bah c'est un celeron 1ghz, cherche pas plus loin =)
|
antac .. | la défragmentation apporte pas grand chose surtout si tu es en ntfs, à ta place je formatterais tout et je réinstallerais |
coyotte26 | combien d'espace reste-t-il sur ton disque dur ? Il ne faut jamais déscendre en dessous de 15% soit dans ton cas, 1,5GO. |
pitchounette82 | ok dak... c'est juste que j'aime bien avoir mes données (sons, images...) bien a part. bon je sais quoi demander pour noel au moins!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:34:01 |
coyotte26 |
|
Devman |
|
pitchounette82 | comment on fait pour mettre en économie d'energie? |
alcidric2 |
|
DayWalker II | Change le... ton chipset est un des pires (SIs), la video pareil (idem car Sis), le proc pareil (Celeron), et le disque dur est 4200RPM (avec surement un faible cache...)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 25-11-2005 à 00:11:39 |
pitchounette82 | meri du conseil! je vais commencer a regarder pour d'autre pc... et c'est quoi comme processeur le mieux? pentium (3 ou 4) ou amd athlon? et y en a-t-il d'autres valables? |
pitchounette82 | merci beaucoup! je vais commencer mes recherches! je reviens si j'ai un doute! lol |
coyotte26 | fais très attention à ne pas confondre pentium-M, pentium-III M et pentium-IV M |
pitchounette82 | oups! c'était la meme chose pour moi lol!!! merki!!! |
coyotte26 | alors reviens nous voir lorsque tu auras trouvé ton bonheur pour qu el'on vérifie que tu ne t'es pas trompée ! |
pitchounette82 | ok dak, no problemo l'achat est pas pour tout se suite mais je vais toujours jeter un oeil et voir si mes choix seront un peu meilleurs que pour ce pc (ca va pas etre dur je pense ) |
Spud | Pour l'inspiron 1300, http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs mais attention le premier prix est avec une garantie de 90 jours seulement, 256 mo ram ..... Je te conseille cà : |
Spud | pour voir ce vaut l'inspiron 1300: |
pitchounette82 | merciiii |
miked Avatar by Valrib Design | Pour la garantie DELL voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |