Lycos5 Don't feed ! | taykoubou a écrit :
La réponse a deja été posée, t'aurait pu faire remonter un vieux post plutot que d'en faire un nouveau.....
Sinon actuellement les portables ont rattrapés les fices au niveau puissance graphique. Ce qui pose encore problème c'est l'évolutivité, mais avec les CG au format MXM, ca avance..
Perso je joue à Far Cry et HLF2 sur une X600 (certes pas avec les details à fond). donc toute bonne carte graphique actuelle suffira largement. Après faut peut être prendre une bonne CG pour pouvoir jouer au futur jeux (j'espere pouvoir jouer à Elfer Scroll 4 sur le mien quand même). Pour les prix, si tu veux une des meilleurs CG du moment, faut taper les portables haut de gamme (2000 et plus). Sinon oublie pas qu'un portable c'est pas que la CG. Ca sert à rien d'avoir une CG du top si t'as un ecran et une autonomie de merde....
Par contre pour la sortie DVI, oublie, c'est quasiment intouvable actuellement. Seul le vga est dispo (y'a peut etre du DVI sur les très haut de gamme, faut chercher)
|
Je ne pense pas que ACER ou FUJISTU prevoient de vendre des laptop avec des 7800 Gtx en sLI, ou equivalent . Donc, la puissance d'une portable tend a egaler celle d'un desktop, mais faut pas rever. pour 2500 , tu auras un portable tres puissant pour jouer ca sera bien suffisant, pour 2500 , tu te configure une TOUR a base de 7800 GTX en SLI, et la, ca na plus rien a voir... ---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
|