|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : portable pour 500 euros max |
tidus32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:40:04 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Oui, car je crois que tu commandes et tu demandes à venir chercher la marchandise au magasin --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Vivinfo |
ruri | prends le t23 a 400 euros c'est le meilleur choix je pense --------------- Allez vas y ! |
ruri | tu l'as vu où le t30 et à quel prix ?
--------------- Allez vas y ! |
tidus32 | sur pckado il est un peut plus cher que 500 euros mais sa peut peut t'etre aller:
|
tidus32 | alors? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:57:16 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je serais plus à prendre 1 Ghz avec 512 Mo que 1,6 Ghz avec 256 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tidus32 | donc le 1ghz avec 512mo sera plus rapide que le 1.6 ghz avec 256? ou c'est une question de gou? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Il ne sera pas forcément plus rapide mais ramera moins lorsque tu le solliciteras enfin c'est mon point de vue. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | si tu peux rajouter 256 Mo dans quelques mois alors dans ce cas, prends le 1,6 Ghz --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tidus32 | alors? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Prends le 1,6 Ghz, car 1 Ghz ça risque d'être un peu juste pour certaines applis. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tidus32 | bon alors je prend le 1 ou le 1.6 car on me dis autent l'un que l'autre. |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tidus32 | sinon est ce qu'il y aura une grosse diference entre 1ghz et 1.6 ghz? car le prix est de 120 euros de plus quand meme? |
tidus32 | oui mais est ce que sa vaut le coup de metre 120 euros de plus pour un 1.6ghz. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Toujours le 1,6 Ghz --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tidus32 | ok merci
|
tidus32 | cher moi le lien marche impect.
|
ruri | bah alors prends le medion t'auras un an de garantie...meme si la finition des medion est vraiment mauvaise. --------------- Allez vas y ! |
ruri | normal c'est moi qui te l'ai conseillé sur ton autre post --------------- Allez vas y ! |
tidus32 | donc le meilleur de tous est le packard bell? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |