|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC portable 15 pouces silencieux...? |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 03:27:45 |
Flechtov | Toujours cet argument qui ne veut strictement rien dire. Alors pour information le G750 est une soufflerie sans nom qui en charge peut monter jusque 50db et est sur des niveaux élevés au repos Message édité par Flechtov le 20-07-2014 à 06:18:07 |
freechelmi Free your mind | Le Clevo W550SU1 que j'ai au quotidien est très silencieux que ce soit avec un i3 ou un i7 . A part si on fait du benchmark avec CPu a 100%, on ne l'entends pas du tout en navigation web ou bureautique ou en lecture vidéo ( meme 4K) Message édité par freechelmi le 19-07-2014 à 14:33:56 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Flechtov | @Freechelmi, Merci pour la référence. Je viens de trouver un test, il est silencieux au repos. Message cité 1 fois Message édité par Flechtov le 20-07-2014 à 06:39:14 |
freechelmi Free your mind | Bizarre pour le W550SU, je l'utilises uniquement sous linux et il est extremement silencieux mais je n'ai pas de sonde pour mesurer , mais je ne penses pas que ça fasse une grosse différence avec Windows --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Flechtov | Wupppppp |
blendman | salut
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 12:10:50 |
nathalie0123 | Je suis hyperacousique aussi et je cherche un portable inaudible également ou extrêmement silencieux.
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
ciel31 | Le lenovo G505 n'est certainement pas un foudre de guerre, mais il est très silencieux |
nico42 | idem pour moi avec le Lenovo ThinkPad S540 que j'ai eu pour moins de 600 euros, il est inaudible et encore plus avec le SSD que je lui ai rajouté. |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]PC portable multi | [Help!] Il est Beau et Puissant mon... Portable |
Avis sur de portable | Hésitation entre deux portable MSI |
ASUS G750JM-T4103H BON PC GAMER PORTABLE ? | ASUS G750JM-T4103H BON PC GAMER PORTABLE ? |
Promotion PC portable 500/600€ | Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiable |
Plus de sujets relatifs à : Un PC portable 15 pouces silencieux...? |