|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable d'occaz: je peux trouver quoi pour 500-700? |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 00:09:14 |
newbie-geek | Pour 700 euros tu as presque un neuf !!! A mon avis économise encore 100 de plus et cours voir les promos chez Carrefours, Leclerc ou chez Dell |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui mais j'aurais surement pas le meme niveau d'equipement. je vais me retrouver avec un petit celeron m, pas d'os, 256 de ram ou des trucs du genre |
taykoubou |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non mais je prefere me tourner vers de l'occase pas trop vieille
|
taykoubou | Dans ce cas bon courage, je sais pas trop ou on peut trouver des occass intéressantes.
|
taykoubou | Vu la vitesse à laquelle les modéles sont renouvellés, le mieux c'est que tu trouve des offres qui t'intéresse et les post, on pourra alors donner un avis.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, je vais regarder sur la rubrique achats vente et poster quelques liens ici pour avoir vos avis |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca vaudrait dans les combien, ca?
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 14:03:26 |
bozz | Dans le genre pas cher et neuf (499)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca colle pas du tout avec ce que je cherche |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up! |
method_man | les portables chauffe plus donc durent moins longntemps qu'un fixe mais il ne ne tombe pas vraiment en panne plus qu'un fixe Message édité par method_man le 21-08-2005 à 16:47:24 |
method_man | regarde c'est celui que je vais m'acheter il a une bonne config et avec il te donne une sacoche et une souris http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] db966&Fr=0
Message édité par method_man le 21-08-2005 à 16:40:11 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il va pas etre HS apres 3 ou 4 ans quand meme, si? |
method_man | voila cest la:
|
method_man | elle doit encore etre bonne si il a bien fait le rodage de départ. elle a quel age? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 9 a 10 mois |
method_man | ouai ben je pense quelle est bonne cette batterie car une batterie sa tien environ 3 ans donc elle a encore 2ans devant elle!!! |
method_man | Fujitsu Siemens AMILO Pro V2020 (je ne suis pas sur que la mémoire vidéo soit dédiée)
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
formater son portable ! | besoin d'aide -> portable qui demarre plus |
Transfert de données? (deskop <--> portable) | Achat d'un PC portable (~1500) - Besoin d'aide |
clavier de portable mort | portable pous étudiant MIAS 1ere année |
quelle solution économique pour "télécommander" son pc portable ? | panne de carte mère sur portable toshiba |
Upgrade Ram sur ancien PC portable à 1 slot ? | |
Plus de sujets relatifs à : Portable d'occaz: je peux trouver quoi pour 500-700? |