|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable pour calculs lourds: mobilité+performance |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:30:32 |
marker Core 10 Triplo |
Salut regarde chez panasonic c'est du costau, le prix aussi mai bon autonomie 14 heures maximum ... et http://www.toughbook-europe.com/FR [...] cf-30.aspx Message édité par marker le 06-05-2007 à 02:13:37 |
Dam782 | Wuao!! 14heures!
|
KillerOnEarth | Je pense que ce modele a un bon rapport exigences/prix
|
marker Core 10 Triplo | Perso je viens d'acheter un sony vaio ar21M j'en suis plus que content, rapide et implantable! , regarde la dernière gamme (AR41 par exemple) il y a du lourd en core 2 duo avec de la ram qui va bien. Pour Sony et selon les rumeurs "La gamme :" plus d'info ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 27.htm#bas Sinon chez dell, mais attention a la qualité parfois mauvaise des dalles, les autres marques je connais pas trop donc... Bonne recherche Message édité par marker le 06-05-2007 à 02:56:34 |
Dam782 | Le HP NW8440 est parfait!! (si ce n'est pas pour les 80Gb de disc dur... certainement pas assez ). L'observation de KillerOnEarth sur la resolution est juste, je voulais au moins de 1280 x 800 car autrement on se crame les yeux (comme bcp d'entre nous, je passe environ 10h par jours sur l'ordi: boulot, internet, musique, films, email...)
|
KillerOnEarth | un 2.33Ghz et un DD 7200 tr/mn dans une coque 12"...la planete va prendre un degre de plus !
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 07:46:30 |
KillerOnEarth | Juste une remarque. Normalement, le proc a un mecanisme de protection qui baisse sa frequence des qu'il tourne trop chaud. Si l'ordi est mal refroidi, une charge soutenue risque de declencher frequemmment ce mecanisme...
|
alcidric2 | Juste une petite remarque moi aussi : un disque dur à 7200 trs/min ne chauffe pas plus, ni de consomme pas plus qu'un 4200... |
KillerOnEarth | ca m'étonne quelque peu. des chiffres ? j'ai dit ca comme ca mais je ne pense pas avoir dit de betises |
alcidric2 | Dans les chiffres il y a une différence de 1 W au démarrage du disque puis de 0,6 W maxi en utilisation entre un 7200 et un 4200 trs/min. Avec un 5400 trs/min la différence tombe à 0,5 W au démarrage et à 0,3 W maxi en utilisation. Une remarque, sur les disques hitachi, le passage de l'interface pata à l'interface sata entraine une augmentation de consommation pouvant aller jusqu'à 0,4 W.
|
KillerOnEarth | c'est plutot rassurant (chiffres verifiables sur http://techreport.com/reviews/2006 [...] ex.x?pg=1)
|
alcidric2 | Un core 2 duo low voltage à une consommation maxi de 17 W et 11 W pour un ultra low voltage. Un hitachi 7k100 7200 trs/min à une consommation maxi de 2,7 W en utilisation, c'est donc clairement le cpu qui chauffe le plus. |
KillerOnEarth | ca c'est etabli, je revenais au cas du Dell qui embarque le core 2 duo dans sa version normale a 2.33 dans le 12" |
alcidric2 | Oui, c'est sur qu'il vaut mieux que le portable soit bien étudié. Le T7600 consomme 34 W et à pleine charge il est problable que le portable ventile beaucoup. Mais avec le chipset graphique intégré je pense que la température doit rester dans les limites du raisonnable. |
Dam782 | Je crois que j'ai trouvé:
|
KillerOnEarth | compare avec ca:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit PC portable | Un choix de petit portable, budget serré. |
Achat Ordinateur Portable | payer un ordinateur portable |
Votre avis sur le choix de mon futur portable à moins de 800€ | Ordinateur portable sur Vista pour ~1200 max |
Carte graphique PC Portable | portable agréable pour personne agée/débutant |
Plus de sujets relatifs à : Portable pour calculs lourds: mobilité+performance |