Lycos5 a écrit :
Lit plus haut, tu t'apercevra qu'il montent le meme materiel -> http://www.clevo.com.tw/products/M570A.asp
Apres ils partent d'une base clevo, reste a voir les differences au niveau de la ram, dalle, chip wifi etc.
Je recois le mien cette semaine ou la semaine prochaine, un Ymax sonoma 2 ghz, 2 Go de ram, 80 Go 7200 rpm, 7800 Gtx etc.
Je compte bien lui faire cracher ses tripes a la bestiole , pour le prix elle va tourner... Un de mes pote la et je peux vous garantir que c'est un monstre (en le comparant a mon vieux dell inspiron et sa 6800 Go qui date de septembre lool). Coté finition, ya rien a redire, si ce n'est que le plastique au niveau de la dalle est un peu souple. Rien de bien grave a comparer a d'autre marques auquelle j'ai eu affaires.
Les touches de controle du son/vidéo/batterie etc ne genent pas.
La web cam a plustot une bonne résolution,ca ma surpris (meme si c'est un détail j'en convient.)
Coté stabilité du wifi, je peux rien dire, le lan a l'air stable, je n'ai pas essayé de GROS transfert dessus. Le son est plustot bon aussi, mais bon, ca reste du bon son de portable ne vous faites pas d'illusions, rien ne remplace la chaine hifi.
Coté bruit, il fait plus de bruit que mon ancien inspiron (que je n'entendais jamais), mais beaucoup moins que mon ancien acer aspire 1500.
Qualité de la dalle, True life powa... C'est une dalle brillante dans la veine des xblack/truelife et 'autres noms faisant pensez a des marques de dentrifrice'. Du tres bon (vision sur les coté nikel) couleurs eclatantes etc.
Le clavier est silencieux !
Un tres bon point... Le clavier numérique est présent lui aussi, alleluia !
La 7800 Gtx fait son effet, ya rien a dire, 6730 point a 3dmark2005 drivers d'origine, moteur non préparé. Je pense pouvoir lui faire cracher 7500 points en l'aidant a se forcer un peu [a suivre...]. Coté HDD, on ne l'entend pas.
A noter, un truc marrant, la combinaison fn + F2 active les ventilateurs a fond , on se croirai dans une souflerie...
voila voila, plus de détails quand j'ai le mien.
|