|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un portable pour jouer, lequel pour 1300 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:02:26 ![]() ![]() |
jjFolzo |
--------------- FOlzo... |
jjFolzo | Si tu veux un portable de qualite, je te conseil ASUS, si tu as la motivation lit le topic sur le M6N, pas (ou tres peu) de mecontetement alors que le topic sur le CAD 2000, la moitié des personnes sont mecontante.
kyotila | Merci pour ton conseil pour ASUS. Sinon est ce que les Dell sont bien comme portable? |
jjFolzo | Je sais pas ou tu l'a trouver l'inspiron 8600 a ce pris, car sur le site de dell, une bonne configuration de ce portable coute 2000.
kyotila |
Si si, on arrive à ce prix en passant la garantie de 3ans sur site a "seulement" 1 an retour et atelier (-400), + réduction spécial particulier -100. Message édité par kyotila le 30-09-2004 à 22:08:35 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.xbook-computer.com/cata [...] cts_id=135
|
jetseb75 | Si tu es etudiant je pense que le XB7 proposé par pascal ci dessus est la config ideale pour toi et est pile dans ton budget (y a pas windows dessus mais peut etre a tu deja une license Message édité par jetseb75 le 02-10-2004 à 14:26:36 |
hakxe Belgium compliant | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:43:58 ![]() ![]() |
patgat | tu dois pouvoir trouver un dell i8600 aux alentours de ton prix en notant en 1ère page la e-ref 249-n1084 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://computersupplies.be/produit.php?ref=NBCOMCL56A Message édité par Pascal_TTH le 03-10-2004 à 12:57:49 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Manufr Ay Caremba | Question:
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | +10% à fréquence égale. C'est tous des Dothan dans l'offre. Quand bien même, c'est pas la puissance du processeur qui fait le portable... Il est déjà largement surpuissant en comparaison au HDD et à la VGA. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
hakxe Belgium compliant | Pascal de TTH, tu as l'air assez calé sur le cl56 (j'ai lu tes tests |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Actuellement, il y a un problème d'approvisionement des CL56. Les trois vendeurs que je connais (Gam-r, GetBestMobile (allemand) et Computer Supplies (belgique)) ont des problèmes de livraison par Compal. Même FGI qui les importe en France semble avoir un peu de mal à livrer ses revendeurs (c'est peut-être pour l'offre 1). |
houdini45 | Allons bon voila qu'ils vont avoir des problemes d'appro !!
|
kyotila | Me revoila, en faite je suis prêt a acheter un Dell Inpiron 8600 avec la petite garantie et la 9600pro mais j'hésite, vous ne pensez pas que je ferais mieux d'attendre un nouveau portable peu massif avec la 9800m bien plus performante?
|
kyotila | Personne n'a d'avis |
kyotila | Bon bah j'ai compris je me déme*d* tout seul et je fais une recherche |
muageto |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un condeil pour l'achat d'un portable | probleme batterie haute capacite portable evo n400c |
portable + écran CRT | Ajout mémoire sur un portable |
Ca se formate un Pc portable ?? | Cherche clavier azerty pour portable |
probleme de luminositée sur un pc portable sony viao | Portable HP à 899 |
Portable Compaq Presario Bios HS que faire ? | Transfo portable grillé |
Plus de sujets relatifs à : un portable pour jouer, lequel pour 1300 |