|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc portable et internet??? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:10:32 |
pitchounette82 | merci des infos! c'est gentil d'avoir réondu aussi vite! je vais essayer de creuser un peu sur google avec tout ce que tu m'a dit! |
rocco699 | un emplacement pour une carte réseau wifi |
RELLIK-CORP xorad |
Message édité par RELLIK-CORP le 26-07-2005 à 18:16:52 |
bricou51 | prend du cable réseau blindé au passage ça sera mieu si tu fais un réseau filaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:23:46 |
pitchounette82 | du cable réseau blindé??? késako? |
RELLIK-CORP xorad |
|
pitchounette82 | et bien merci beaucoup! j'y vois enfin un peu plus clair! |
bidbus | cat 5 c'est tres bien |
pitchounette82 | merciii! |
bidbus | de rien ! |
pitchounette82 | quelqu'un peut m'aider svp ?? |
taykoubou | Decrit ton reseau? A priori tu parle de ton réseau chez toi. Sans savoir tout ton materiel on pourra vraiment t'aider. En tout cas le plus simple et d'avoir un routeur, et dans ce cas y'a juste à brancher l'ordi sur le routeur. Par contre si t'as juste un ordi et un modem, ca depend comment est branché le modem sur l'ordi.
|
pitchounette82 | mon modem est connecté en usb, je n'ai pas de routeur. le portable est deja branché en ethernet sur le pc de bureau... j'arriiive paaaas!!! snif! |
pitchounette82 | j'ai oublié de précisé, mon pc de bureau est en xp et le portable windows millenium... si ca peut aider... |
Grifpen BASTON!(ben quoi..j'ai que ca) |
|
pitchounette82 | oups, quand je met détails de l'échec de la connexion, ca met "il n'y avait pas de tonalité", donc rien avoir avec le numéro... |
pitchounette82 | merciii, parce que la le desespoir commence a m'envahir!!! |
RELLIK-CORP xorad | http://www.commentcamarche.net/faq [...] n-Internet
|
pitchounette82 | merci beaucoup, je vais essayer!
|
guiguito | t chez quel fournisseur d'accès à internet ? |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
taykoubou |
|
taykoubou | Non, ce que je veux dire c'est qu'il est "stupide" de brancher un modem en usb sur ton ordi si tu peux le brancher en ethernet, les performances sont bien meilleures en ethernet. Après si tu veux rellement brancher ton portable sur ton ordi fixe, sans acheter de routeur, t'as pas le choix faut laisser le fixr connecté en usb (a moins qu'il ne dispose de 2 prises ethernet). Mais selon moi la meilleure solution c'est d'acheter un routeur (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/126/opt-0-0-prix-0-0-0-3 ), de brancher le modeme en ethernet dessus, et de brancher tout les ordis en ethernet sur le routeur.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |