|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, Message édité par arank'thnar le 22-10-2004 à 23:20:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:15:43 |
wifi_powa | il manque dans ton sondage les xbook 3 et 7 qui sont à mon avis les meilleurs portables de cette offre étudiante. (mais bon, seulement 12 mois de garantie) |
macareu Achieving it once is luck... | Un portable qui n'est pas garanti 3 ans a mon avis c'est deja pas bon , pasqu'il faut rajouter l'extention de garantie dans le prix.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les mac, je ne suis pas intéressé bien que je reconnaisse leurs valeurs!
Message édité par arank'thnar le 16-10-2004 à 18:29:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vyse Yaissssseee | IBM est le roi des configs déséquilibrées, sauf pour une seule config : T42p qui est complète.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki, c'est quoi la meilleure matrice d'écran??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Donc la matrice de l'ibm n'est pas si mauvaise vu que je ne vais pas le faire tourner au max... T'en penses quoi? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vyse Yaissssseee | cpa une bonne idée, un TFT est fait pour tourner dans sa réso native, en deça, ça peut être flou, baveux, bref moche |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:37:41 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vyse Yaissssseee |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qu'est-ce qui est le mieux?
Message édité par arank'thnar le 17-10-2004 à 12:25:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | vyse d'après toi, il est vraiment si énorme que ça le xb4? La carte paraphqiue est meilleure que l'ati firegl t2, vu ce que je vais faire avec? Ou du moins équivalente? La matrice est meilleure? T'aurai pas des liens de test de la matrice de l'ibm et du xb4? Et des cartes graphiques?
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Disons que j'ai dans l'otique de faire des applications du style catia solidworks 3ds... Mais je ne vais pas mentir non plus je risque de jouer si j'ai de la place sur le portable... Donc il faut que le portable soit adapté aux deux, même si la priorité c'est les logiciels... Et puis pour la résolution, du 1400*1050 me suffit, je tourne en 1200*1024 sur mon pc de bureau... Et c'est un 17 pouces... Et la marque tu l'as connée? Tu sais ce qu'elle vaut? Car ibm c'est reconnu quand même...
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | merci bp en tout cas! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
unhunter TP forever | argh j'avais pas vu l'offre du grafium, elle est carrément plus intéressante que le T42p, 500 de plus pour un graveur DVD, 512Mo de ram en plus (en une seule barette ok) et le 7K60, c'est meme plus du vol c'est un crime
Message édité par unhunter le 17-10-2004 à 17:39:32 --------------- feedback ^_^ |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Le Xbook XB7, qui manque au sondage |
unhunter TP forever | il est nul ce sondage de toutes façons, "meilleur" sans critères ça veut rien dire, tu devrais changer le titre d'ailleurs pour spécifier ton utilisation spécifique (cao).
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | arrete de me tenter...
Message édité par unhunter le 17-10-2004 à 20:57:50 --------------- feedback ^_^ |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | C'est bien pour ça que je disais de marchander Message édité par yagoceron le 18-10-2004 à 00:22:15 |
unhunter TP forever | je le sens pas apte à marchander, sachant qu'il ne dit rien sur la promo de HP alors qu'il l'a surement eu comme ça, un filou moi je dis --------------- feedback ^_^ |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Compare avec les specs du Xbook XB7 et tu comprendras pourquoi on ne parle pas beaucoup de ces Toshiba |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | SAlut tout le monde! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
shaddy j'aime la gym | On ne peut pas répondre Obiwan au sondage!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un portable d'entrée de gamme de bon rapport qualité / prix | possible a changer la carte graphique dans le portable |
Mémoire portable | tuner tv abime les ecrans de portable??? |
Quel portable polyvalent pour 2000 max | Portable Programmation Merci ! |
marchander le prix d'un portable | ordinateur portable et modem sagem fast 800 |
Plus de sujets relatifs à : portable le + intéressant dans les offres étudiantes (=>cao/jeux)? |