|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le portable idéal pour moi ? |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Je me demandais juste quel était le portable idéal pour moi, étudiant (pas dans des domaines qui demandent spécialement de bosser sur ordi donc pas besoin d'une bête de course), disposant d'un budget de GROS MAXIMUM 1000 Euros.
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:39:30 |
Tonari-no-Totoro | Les portables Acer sont moyen à excellent tant que ca marche car le sav, tu l'auras compris sur ce forum, est foireux à inexistant. |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Oué comme beaucoup de SAV pour beaucoup de boîtes. |
Ricco Retour au pays | J'y connais pas grand chose, mais moi, je serais plutôt pentium M pour l'autonomie et les perf, et minimum 512 Mo de ram pour ne pas ramer. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 11:37:53 vu que l'autonomie est ta priorité, un Pentium M s'impose. |
ailuropoda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 11:50:26 j'aurai du dire Processeur Mobile, tu aurais moins sursauté peut-etre |
TechnoGreg | Mon conseil:
|
Redflag | Si tu veux du wifi et de l'autonomie :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:41:10 |
bidule999 |
|
bidule999 |
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | Sinon tu as raison à propos de batteries en supplément, je les ai contacté à ce sujet, on verra leur réponse. |